Meilleur de la visite touristique de Brooklyn, de la nourriture et de la culture

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Quelle meilleure façon pour explorer la diversité ethnique de New York que cette leçon d'histoire, de culture et de gastronomie en exclusivité sur un bus international et une visite à pied dans Brooklyn. Faites un voyage dans le temps et à travers le monde et vous verrez une partie de New York City que vous n'aviez peut-être pas su avoir existé !

La gastronomie de BrooklynLes délicieux chocolats de la chocolaterie Jacques Torres, New York

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Il est dit qu' "un voyage à Brooklyn est comme un voyage autour du monde". C'est vraiment surprenant que nombre de personnes visitent la ville de New York et passent à côté de Brooklyn - ne soyez pas l'un d'eux.

Les quartiers que vous allez visiter sur le meilleur de la visite touristique de Brooklyn et de la culture alimentaire sont :

  • l'Ancien Williamsburg - accueillant nombre de groupes ethniques et une communauté artistique florissante, goûtez aux nourritures savoureuses dans les authentiques épiceries fines kasher des années 60
  • DUMBO - arrêtez-vous et goûtez aux délicieux chocolats de la Chocolaterie Jacques Torres, et visitez le pont de Brooklyn Park - une vue imprenable sur le fameux horizon de Manhattan
  • Sunset Park - disposant d'une pléthore d'établissements du secteur alimentaire d'Amérique latine pour un pique-nique dans le parc avec comme déjeuner le "Cuba" sandwich.

Avec un originaire de New York, expérimenté et compétent, votre voyage va vous révéler les endroits les plus fascinants de New York. Commencez dans le village historique de l'Ouest, où certains des gens les plus influents du passé et du présent de la ville résident, puis aventurez-vous sur le pont de Williamsburg à Brooklyn, où le reste de votre visite aura lieu.

La visite est conduite en anglais, néanmoins, puisque la visite est surtout basée sur le visuel, tout ira à merveille, même si vous ne comprenez que l'anglais simple.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part à Greenwich Village en face de la Cornelia Street Café, 29, rue Cornelia, entre Bleecker Street et West 4th St, New York.

Heure de départ :
11h00

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de 15h00

Ref : A-10440-NE