Observatoire de l'Empire State Building

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Visitez l'observatoire de l'Empire State Building, vous serez émerveillé par la vue panoramique de 360° qui englobe Manhattan, les quatre autres quartiers de la ville de New York et quatre Etats.

                 vue ezn haut (L’image de l’Empire State Building est une marque déposée d’ESBC.)  ville (L’image de l’Empire State Building est une marque déposée d’ESBC.)
Détails

Qui monte... qui monte... et qui disparaît ! Les ascenseurs ultra-rapides montent comme des flèches au 86e étage (à 320 mètres du sol) où se trouve l'observatoire. Une fois en haut, contemplez New York depuis le pavillon vitré, qui est chauffé l'hiver et climatisé l'été, ou depuis les promenades extérieures. Près de 3,5 millions de personnes visitent l'observatoire chaque année, essentiellement pour la vue panoramique, bien que certaines viennent pour revivre des scènes de films tels que Elle et lui (An Affair to Remember) et Nuits blanches à Seattle (Sleepless in Seattle).

Conseils d'initiés : si vous manquez de temps, évitez les files d'attente grâce à l'ExpressPass. Ce surclassement pratique vous fournit un accès prioritaire au poste de sécurité, à la billetterie et aux ascenseurs. Si vous souhaitez payer le supplément donnant droit à l'Express Pass, renseignez-vous à la billetterie.

Le prix comprend :

  • Une entrée à l'observatoire

Disponibilité :
45 minutes, temps d'attente aux ascenseurs non compris (variable de 5 minutes à 2 heures)

Disponibilité :
Tous les jours
                                         vue blue (L’image de l’Empire State Building est une marque déposée d’ESBC.)  ville blue (L’image de l’Empire State Building est une marque déposée d’ESBC.)
Heures d'ouverture :
8 h - 2 h ; les derniers billets sont délivrés 45 minutes avant la fermeture et le dernier ascenseur monte 30 minutes avant la fermeture

Remarque :
Gratuit pour les enfants jusqu'à 5 ans. Vous n'êtes pas tenu d'utiliser vos billets immédiatement ou le jour où vous les récupérez. Vous pouvez, par exemple, échanger votre bon le matin, au moment où il y a le moins de monde, puis revenir lorsque vous le désirez pour visiter l'observatoire.

Ref : I-116-NE