Phantom of the Opera (Le Fantôme de l'Opéra) sur Broadway

Avis de la rédaction

Type d'expérience Événements et spectacles

Tombez sous le charme de cette histoire d'amour obsédante qui captive les spectateurs depuis plus de 20 ans. Le Fantôme de l'Opéra a remporté sept Tony Awards®, dont celui de la meilleure comédie musicale. En assistant à cette production spectaculaire, vous comprendrez pourquoi il a battu tous les records de longévité à Broadway.

Le Fantôme (Photo fournie par Joan Marcus) Fantôme masqué (Photo fournie par Joan Marcus)

Détails

L'histoire
Tiré du roman classique de Gaston Leroux, Le Fantôme de l'opéra raconte l'histoire d'un fantôme hideux, déformé et masqué qui se cache sous la scène de l'opéra de Paris, semant la terreur parmi ses occupants tandis qu'il cherche à faire une vedette de la jeune soprano qu'il aime.

Les critiques
Ecrit par Andrew Lloyd Webber, Le Fantôme de l'opéra a remporté sept Tony Awards®, fait 3,2 milliards de dollars de recette et attiré plus de 100 millions de spectateurs.

Acteurs (Photo fournie par Joan Marcus) Couple d'acteur (Photo fournie par Joan Marcus) Acteurs (Photo fournie par Joan Marcus)

Spectacle qui entre dans l'histoire
Le Fantôme de l'opéra a surpassé Cats en tant que spectacle joué depuis le plus longtemps à Broadway au début du mois de janvier 2006. Howard McGillin, l'acteur qui a incarné le plus longtemps le fantôme, a repris le rôle le 3 septembre 2005. Réservez votre billet dès aujourd'hui pour ce spectacle historique !

Le prix comprend :

  • Un billet pour une représentation du Fantôme de l'opéra

Durée :
2 heures et demie, dont un entracte de 15 minutes

Horaire du spectacle :
14 h
19 h
20 h

Emplacement :
Majestic Theatre

Place :
Toutes les places sont de tarif équivalent et situées dans l'orchestre ou la corbeille ; les meilleures places disponibles vous seront attribuées lors de la réservation des billets.

Remarque :
Les billets ne sont pas remboursables et ne sont pas couverts par l'assurance annulation. Des restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez consulter les conditions générales pour plus d'informations.

Ref : I-113-NE