Shopping au centre commercial Woodbury Common - au départ de New York

Type d'expérience Attractions

Si c'est du shopping que vous cherchez à New York, alors Woodbury Common est l'endroit idéal pour vous. Situé à seulement une heure de Manhattan, Woodbury Common est un rêve pour les accros du shopping - vêtements de marques à prix abordable. Ce village de style colonial dispose de la plus forte concentration de marques des créateurs au monde.

Le complexe Woodbury Common comprend environ 220 magasins offrant les marques les plus enviées au monde, telles que Banana Republic, Calvin Klein, Coach, Donna Karan, Giorgio Armani, Gucci, Max Mara, Nautica, Nike et bien d'autres. Laissez-vous tenter par les achats à votre propre satisfaction au Woodbury Common à New York.

En plus, lors de cette visite, vous recevrez un carnet de bons d'achats vous permettant de faire encore plus d'économies sur ces grandes marques!

Points Forts

  • Économiser jusqu'à 5 % sur le coût du pass le plus vendu de New York acheté avec la visite de Woodbury Common. Cliquez tout simplement ici et ajoutez le produit à votre panier.
  • Acheter des marques telles que Gucci, Nike et Calvin Klein avec des remises énormes
  • Passer du temps aussi longtemps que vous le souhaitez à Woodbury Common - il y a des bus en permanence vous ramenant à la ville
  • Vous recevrez un carnet de bons d'achats qui vous offrent encore plus d'économies!

La visite en bus

La visite du centre commercial Woodbury Common commence depuis le Terminus de bus Port Authority au 625 8ème Avenue, New York, NY 10018.

De là, vous voyagerez à bord d'un autocar climatisé du nord de New York vers la vallée centrale pour atteindre Woodbury Common.

Woodbury Common est un village de style colonial disposant de près de 220 ​​magasins, offrant la plus impressionnante collection au monde de marques célèbres telles que Adidas, Banana Republic, Calvin Klein, Coach, Donna Karan, Giorgio Armani, Gucci, Max Mara, Nautica, Nike, Versace, Levi, Salvadore Ferragamo et beaucoup plus. Il comprend également une grande foire alimentaire et des aires de restauration.

Vous serez libre de faire du shopping aussi longtemps que vous voulez au Woodbury Common. Lorsque vous avez terminé vos achats, retournez tout simplement à la gare routière pour prendre le bus.

La visite se termine au terminus de bus Port Authority.

Cette visite est proposée par Gray Line New York.

Ref : I-53182-NE