Visite de Boston sur une journée

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez les plus célèbres sites de Boston, depuis Bunker Hill et le parc des Boston Commons jusqu'aux campus universitaires de MIT, Harvard et Cambridge. En plus, vous pouvez ajouter une croisière d'observation des baleines de 3 heures au cours de votre excursion.

lac (Photo fournie par Empire Vacations)quincy (Photo fournie par Empire Vacations)allée (Photo fournie par Empire Vacations)

Détails

Visite de Boston
L'excursion débute par le trajet entre New York et Boston. Une fois à Boston, vous emprunterez à pied le Freedom Trail (sentier de la liberté), au départ de Bunker Hill, et découvrirez entre autres Boston Commons et le centre-ville. Vous pourrez ensuite admirer la ville depuis la tour John Hancock et visiterez le port de Boston, site de la célèbre Boston Tea Party (révolte qui mena à la guerre d'indépendance). Vous visiterez le navire U.S.S. Constitution et le monument Bunker Hill. Après le déjeuner, vous traverserez le fleuve Charles pour vous promener dans les cours des universités et instituts de Cambridge, de Harvard et du MIT.

Visite de Boston + croisière d'observation des baleines
Vous aurez l'occasion de découvrir Boston et de participer en prime à une croisière d'observation des baleines. Après votre visite au U.S.S. Constitution et à Bunker Hill, partez à la découverte du centre des baleines de Nouvelle-Angleterre (Whale Center of New England). Montez à bord d'un catamaran et partez à la recherche des baleines. Après votre excursion de 3 heures, vous traverserez le fleuve Charles pour vous promener dans les cours des universités et instituts de Cambridge, de Harvard et du MIT avant de rejoindre New York.

Le prix comprend :

  • Services d'un guide compétent
  • Entrée à tous les sites de l'itinéraire
  • Croisière d'observation des baleines de 3 heures (en option uniquement)
  • Transport aller-retour entre New York et Boston

Durée :
Visite de Boston : 12 heures
Visite de Boston + croisière d'observation des baleines : 13 heures

baleine (Photo fournie par Empire Vacations)bateaubaleine (Photo fournie par Empire Vacations)

Disponibilité :
Le vendredi et le dimanche

Heure et lieu de départ :
7 h, du terminal New York Airport Service

Remarque :
Gratuit pour les enfants de moins de 2 ans. Moyen de transport : minibus de 15 places ou autocar selon le nombre de participants. La croisière d'observation des baleines est disponible uniquement sous réservation de l'option Visite de Boston + croisière d'observation des baleines.

Ref : I-94-NE