Visite Freedom Trail d'une journée à Boston au départ de New York, avec croisière d'observation des baleines en option

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez Boston, ville de culture et de charme européen, le temps d'une journée au départ de New York. Vous suivrez le célèbre mur de briques rouges sur le parcours de la liberté, le Freedom Trail, et vous traverserez Boston pour découvrir 16 sites importants de la ville, y compris la maison de Paul Revere et Boston Common. Une croisière d'observation des baleines est disponible en option de mai à septembre.

Une croisière d'observation des baleines, New YorkUne visite Freedom Trail d'une journée à Boston au départ de New York

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Visite entièrement commentée
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Déjeuner inclus

Au départ de New York, vous effectuerez un parcours pittoresque le long de la côte est, à travers le Connecticut jusqu'au Massachusetts et à sa capitale, Boston. Votre séjour à Boston commencera par une excursion sur le parcours de la liberté, le Freedom Trail. Vous verrez la ville, mais aussi le port de Boston, site de la célèbre Tea Party, du navire de la marine Constitution et de Bunker Hill.

Si vous optez pour l'observation des baleines (sortie proposée de mai à septembre), vous vous embarquerez pour une croisière de trois heures entièrement commentée, lors de laquelle vous pourrez observer les baleines dans le port de Boston. Votre catamaran est doté de trois ponts, pour une observation optimale. Des boissons et des encas sont en vente à bord.

Après le déjeuner (non compris) au Quincy Market et une visite à Boston Common, vous traverserez le Charles et vous pourrez vous promener parmi les places des universités de Cambridge, Harvard et du MIT, avant de rentrer à New York.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Près de Grand Central Station

Heure de départ :
07 h 00

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : C-10529-NE