Visite pédestre du parc High Line de New York

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette visite pédestre du parc High Line de New York vous informera et vous excitera pendant que vous pénétrez dans la riche histoire du quartier, qui remonte à 1847. Vous apprendrez à connaître les cow-boys urbains de New York et l'histoire du parc High Line, flânerez dans le quartier historique de Meatpacking et Chelsea Market, et verrez même où le biscuit Oreo a été inventé. Cette visite pédestre de New York City est vraiment un plus unique et éducatif à votre itinéraire.

Le circuit de chemin de fer du parc High Line

Le rail surélevé

Points forts

  • Explorez les rues de la ville lors d'une visite à pied
  • Activité en famille
  • Visite entièrement commentée
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Le parc High Line était autrefois la High Line, une piste de fret de chemin de fer élevé qui reliait directement les trains aux usines et entrepôts. En 1847, les chemins de fer de plain-pied ont permis aux trains de marchandises d'utiliser le West Side de Manhattan comme artère principale. Les «Cowboys West Side» de New York ont assisté à la gestion du trafic, mais comme trop d'accidents sont survenus, la ville, l'état de New York et le New York Central Railroad ont construit la High Line dans le cadre du projet d'amélioration du West Side de Manhattan. Puis la High Line n'a plus été utilisée, elle a été mise en service dans le parc High Line.

Cette promenade de deux heures au parc High Line vous emmène à travers le quartier tendance de Meatpacking et dans le bâtiment Collier Publishing, puis sur 2,33 km en suivant la longueur du parc, qui a été à l'origine le circuit de ce chemin de fer surélevé. Votre guide professionnel et bien informé vous amène depuis le début de l'histoire du West Side de Manhattan par le biais de la création de la High Line, tout en identifiant la flore unique qui peuple maintenant l'ancienne voie ferrée.

Cette région a été élaborée avec l'art public, et la verdure autochtone a été incorporée dans les pistes oubliées depuis longtemps pour créer un spectaculaire parc dynamique. Vous pourrez avoir de magnifiques vues sur la ville de New York ainsi que sur la rivière Hudson. Vous aurez également l'occasion de visiter la White Star Pier, où les survivants du Titanic ont débarqué, ainsi que l'ancienne usine de Nabisco, où le biscuit Oreo a été inventé.

Ref : B-28129-NE