Excursion privée d'une journée : Cannes et Antibes au départ de Nice en minibus

Type d'expérience Excursions et visites guidées

A Cannes, ville de festivals, des feux d'artifice et des stars de cinéma, vous ferez un arrêt au Palais des Festivals de Film pour voir les empreintes des stars. Il sera alors temps de regarder les boutiques et les plages de sable fin. Vous pourrez voir le célèbre Boulevard Croisette, le boulevard qui s'étend le long du front de mer et qui abrite des boutiques de luxe et des hôtels. Vous consacrerez environ 45 minutes à Cannes.

Admirez la vue sur la mer de La Garoupe, FranceUne visite de la ville de Cannes, France

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Continuez le long de la côte de Golfe-Juan, où Napoléon débarqua en 1815, et Juan-les-Pins, en passant par le célèbre front de mer et de Pine Grove avec ses boutiques à la mode.

Admirez la vue sur la mer depuis La Garoupe, passez les villas des célébrités du Cap d'Antibes et arrivez  par les remparts d'Antibes. Là bas, vous aurez du temps libre pour découvrir la Vieille Ville et le Musée Picasso (fermé le lundi). N'oubliez pas de vérifier le Quai des Billionaire, dominé par le 15e siècle, le Fort Vauban, et foyer de plusieurs yachts valant des millions de dollars. Vous passerez environ 45 minutes à Antibes.

Le voyage de retour à Nice se fera par la route côtière.

Il s'agit d'une visite privée effectuée avec un guide Anglophone.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels situés à Nice

Détails de retour :
La visite revient au point de départ

Ref : C-11825-NI