La Génération Perdue - Tour Privé

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez l'un des plus beaux littoraux d'Europe et vivez des moments rares, comme la découverte de la villa où Fitzgerald a écrit Gatsby le Magnifique...



Écrivains et artistes américains durant les «Années Folles». Vous êtes une génération perdue! dit Gertrude Stein à Ernest Hemingway.
Cette génération est celle des écrivains américains des années 1920, la plus brillante de tout le siècle avec des noms comme Scott Fitzgerald, John Dos Passos ou Henry Miller.

La "génération perdue" représente les "années folles", la naissance du jazz, une nouvelle expression de la liberté, la révolution artistique européenne et la plupart du temps c'est la Côte d'Azur!
Une région qui va apparaitre à travers les yeux, les œuvres et la vie de ces géants de la littérature et de leur amitié tels que Pablo Picasso, Peggy Guggenheim, Isadora Duncan ou Cole Porter. Un voyage fascinant et non-standard dans votre propre patrimoine par le biais des sites les plus prestigieux de la Côte d'Azur.

Vous pourrez non seulement découvrir l'une des plus belles côtes de l'Europe, mais aussi vivre des moments rares, comme de voir la villa où Fitzgerald a écrit "The Great Gatsby" ou lire une page d'Hemingway sur la plage où il a situél'action de "Jardin d' Eden ".

Nous vous réservons de nombreuses surprises!

Ref : I-28566-NI