Une introduction à Nice

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez la ville élégante et simple de Nice, découvrez ses attractions, et sachez pourquoi elle attire comme un aimant des gens de partout dans le monde.

La capitale de la Côte d'Azur, ou la Riviera française, Nice, avec ses commerces, ses musées, ses ruines romaines, ses plages et sa vie nocturne est un paradis pour les touristes.

Promenez-vous sur la célèbre promenade des anglais, ou émerveillez-vous devant les ruines du Château de la colline. Explorez les monuments du quartier résidentiel cossu de la colline de Cimiez et voyez une partie de la Russie à travers la superbe Cathédrale orthodoxe russe.

Vue panoramique sur Nice

Points Forts

  • Une parfaite introduction à Nice - idéal pour les visiteurs qui viennent pour la première fois
  • Voyez tous les points forts incluant la vieille ville, la promenade des anglais et la cathédrale orthodoxe russe
  • Vous serez accompagnés par un guide local
  • Ramassage et dépôt et les frais de transport sont inclus

La verdure de Nice

Cette visite est disponible en deux options, vous pouvez choisir de commencer le matin à 9h00 ou l’après-midi à 14h00 selon votre convenance.

Vous serez ramassés à votre hôtel et emmenés pour cette visite dans un minibus de luxe climatisé. Le chauffeur sera aussi votre guide polyglotte durant cette visite.

Promenade des Anglais: bordée de cafés et d’hôtels, à la fois moderne et belle époque, de musées et d’appartements chics, la Promenade des Anglais est une route longue et large qui court le long du front de mer de Nice. Marchez-y et vous arriverez sur la plage à côté de la mer Méditerranée incroyablement bleue.

La vieille ville: Les ruelles étroites de la vieille ville arborent toutes sortes de magasins vendant des biens uniques fabriqués à la main et un marché aux fleurs.

Le château de la colline: Du haut du château de la colline, vous aurez des vues incroyables sur la Méditerranée et la ville de Nice.

La colline de Cimiez: Il s'agit d'un quartier résidentiel chic situé autour d'une colline dans le nord-est de Nice. La colline abrite également un monastère franciscain connu pour ses beaux jardins et ses pergolas, ses arbres fruitiers, ses fleurs et une petite zone densément boisée.

La Cathédrale orthodoxe russe: C’est un aperçu de Moscou sur la Méditerranée. Son oignon s’étirant vers le ciel, se frayant un chemin entre les palmiers tropicaux, est un spectacle agréable à contempler.

Profitez également d'une visite touristique guidée de la fabrique de bonbons. Vous aurez aussi un peu de temps pour faire les magasins.

A la fin de la visite vous serez déposés à votre hôtel.

Ref : I-52895-NI