Visite touristique en petits groupes de la ville de Nice

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la ville de carte postale de Nice sur la Côte d'Azur pendant la visite touristique en petit groupe d'une matinée ou d'une après-midi en minibus. Profitez d'une vue panoramique sur Nice depuis le Mont Boron, visitez le parc Castel, et voyez la célèbre Promenade des Anglais.

La cathédrale de Russie, NiceUne visite touristique de la ville de Nice

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Commencez votre visite touristique de la ville de Nice par une visite du Parc Castel avec une vue sur la Baie des Anges et la Vieille Ville, le site de la ville commerçante fondée par les Grecs il y a 2.700 ans.

Plongez dans l'histoire de Nice sur la Place Garibaldi, dans la Vieille Ville et admirez la Nouvelle Ville moderne en vous promenant le long de la Promenade des Arts, qui abrite le Musée d'Art Moderne, la bibliothèque de Sosno et le centre de l'Acropole.

En arrivant à Cimiez, une résidence d'hiver de la Reine Victoria, vous aurez l'occasion de visiter le Musée Matisse (fermé le mardi) ou de vous promener dans les jardins d'oliviers et le jardin du 15ème siècle du Monastère Franciscain. Vous pourrez également visiter l'extraordinaire Cathédrale de Russie, la plus belle à l'extérieur de la Russie.

Retournez par la Promenade des Anglais en passant par ses célèbres monuments et bâtiments de la "Belle Epoque". Terminez votre visite touristique de la ville de Nice avec une visite au marché aux fleurs de Cours Saleya.

Les mini-fourgonnettes peuvent contenir un maximum de huit passagers, et une visite en petit groupe est la façon idéale de voir tout ce que Nice a à offrir.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels situés au centre de Nice

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : B-11888-NI