Crescent City Nights Walking Tour (visites à pied nocturnes de la Nouvelle-Orléans)

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la riche culture de la Nouvelle-Orléans à la façon de ses habitants ! Cette visite guidée vous conduit à travers le célèbre quartier français, le Vieux Carré, pour une soirée inoubliable avec dîner et danse dans cette ville surnommée « Crescent City » (ville croissant).

Une visite nocturne au « Crescent City » à La Nouvelle-Orléans.Un cocktail dans une boîte de jass à La Nouvelle-Orléans.

Détails

Cette soirée intime dans le Vieux Carré, composée d'un dîner et de danse, vous permet de rencontrer des gens issus du monde entier pour un moment inoubliable. La soirée débute par un dîner créole traditionnel de trois plats au restaurant Tujague, véritable institution depuis 1856 et deuxième plus ancien restaurant de la ville.

Après le dîner, vous longez la célèbre rue de Bourbon Street pour vous rendre dans une boîte de jazz et vous imprégner de musique. Un cocktail vous est offert tandis que vous écoutez des groupes de la scène du jazz de la Nouvelle-Orléans. Cette soirée typique à la Nouvelle-Orléans se conclut par une autre tradition locale : celle du café au lait avec de délicieux beignets.

Le prix comprend :

  • Visite nocturne de « Crescent City »
  • Le dîner de trois plats
  • Entrée dans une boîte de jazz pour assister à un concert
  • Café au lait et beignets
  • Un collier spécial Mardi Gras en souvenir

Durée :
Environ 3 heures et demie

Disponibilité :
Lundi, mercredi, vendredi et samedi

Heure et lieu de départ :
18 h ; depuis la Jax Brewery

Heure et lieu de retour :
Environ 21 h 30 ; à Jackson Square

Remarque :
Cette visite n'est pas autorisée aux mineurs de moins de 21 ans. Il est indispensable de confirmer votre réservation. Après avoir effectué votre réservation en ligne et imprimé vos bons, vous devez appeler l'agence Gray Line de la Nouvelle-Orléans le plus tôt possible avant votre arrivée pour confirmer votre réservation. En raison de la popularité de cette visite, il est essentiel d'appeler le plus tôt possible, et au plus tard avant 16 h la veille du jour souhaité de la visite. Prévoir des chaussures de marche confortables.

Ref : I-1748-NO