Fantômes et esprits : visite du Vieux Carré à pied en soirée

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Partez à la découverte de la Nouvelle-Orléans et jugez par vous-même si sa réputation de ville la plus hantée des Etats-Unis n'est pas usurpée en participant à cette visite des sites hantés les plus populaires, notamment du Bourbon Orleans Hotel et d'autres lieux surnaturels.

Le Bourbon Orleans Hotel à La Nouvelle-Orléans.

Détails

Le cimetière à La Nouvelle-Orléans. (Photo fournie par Gray Line New Orleans)Un cimetière particulier à La Nouvelle-Orléans. (Photo fournie par Gray Line New Orleans)

Suivez les pas de chercheurs en phénomènes paranormaux au cours de cette visite à pied des sites les plus hantés de la Nouvelle-Orléans. Un professionnel certifié vous guidera dans le Vieux Carré (French Quarter) en vous relatant des récits inquiétants d'activités fantomatiques, certaines ayant fait l'objet d'émissions sur les chaînes d'histoire et de découverte History Channel et Discovery Channel. Venez apprendre l'histoire de Père Dagobert, prêtre héroïque du XVIIIème siècle, dont les cantiques peuvent encore être entendus dans le Vieux Carré, aux dires du voisinage. Visitez également l'Hôtel Bourbon Orleans, qui fut jadis un théâtre, puis un salon de bal et un couvent. Le personnel et les visiteurs signalent régulièrement des soupirs de présences non invitées. Il n'est pas garanti que vous entendiez des soupirs de fantômes, mais préparez-vous à avoir des frissons et des sueurs froides.

Le prix comprend :

  • Tour Fântomes & Esprits
  • Les services d'un guide compétent

Durée :
Environ 2 heures

Disponibilité :
tous les soirs
Le Tour n'est pas disponible le mardi gras, la Veille de Noël et le Jour de Noël

Heure et lieu de départ :
19 h, du guichet Gray Line Lighthouse à Toulouse Street

Heure et lieu de retour :
21 h, à Jackson Square dans le Quartier Français

Remarque :
Il est indispensable de confirmer votre réservation. Après avoir effectué votre réservation en ligne et imprimé vos bons, vous devez appeler l'agence Gray Line de la Nouvelle-Orléans le plus tôt possible avant votre arrivée pour confirmer votre réservation. En raison de la popularité de cette visite, il est essentiel d'appeler le plus tôt possible, au plus tard avant 16 h la veille du jour souhaité de la visite. Prévoir des chaussures de marche confortables. Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Ref : I-1755-NO

Fantômes et esprits : visite du Vieux Carré à pied en soirée
à partir de
22
Demander un devis