Visite touristique de la Nouvelle Orléans, la super ville

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Histoire, légendes et romance vous attendent durant ce passionnant voyage de découverte pendant que vous explorerez la Nouvelle-Orléans.

Absorbez les images et les sons du Quartier français de renommée mondiale et l’historique place Jackson, la maison du Cabildo et le musée Presbytère. Visitez l'un des cimetières historiques de la ville, appelé la "ville des morts" et sachez-en davantage sur ce système de sépulture unique, au-dessus du sol. Admirez les histoires de vaudou et de piraterie dans le bayou Saint-Jean, la voie navigable utilisée par Jean Lafitte et sa bande de pirates. Voyez le plus long pont sur l'eau du monde, la chaussée du lac Pontchartrain.

Depuis le parc Audubon qui abrite l'un des cinq meilleurs zoos du pays, jusqu’aux demeures seigneuriales du Garden District, cette visite de la Nouvelle-Orléans englobe les principales attractions de la ville et offre un aperçu de son histoire et de ses traditions.

Une habitation de la Nouvelle-Orléans

Points Forts

  • Voyagez à travers trois siècles d'histoire, de légendes et de romance
  • Voyez le plus long pont sur l'eau du monde, la chaussée du lac Pontchartrain
  • Admirez les histoires de vaudou et de la piraterie dans le bayou de St.Jean

Une rue de Nouvelle-Orléans

Le circuit part de l'office des tickets du "phare" de Gray line situé sur la rue Toulouse et le fleuve Mississippi (au dock du bateau à vapeur Natchez), à seulement un pâté de maison de la place Jackson dans le quartier français. Veuillez vous rendre à cet endroit par vos propres moyens.

De là, vous monterez à bord d'un autocar climatisé et ferez une visite touristique de la Nouvelle-Orléans dans l'Etat méridional de la Louisiane.

Cette excursion en autocar avec commentaires comprend :

Le quartier français: Un district historique national, il fut d'abord colonisée par les Français au début des années 1700,

Place Jackson: Elle reflète un mélange d'architecture coloniale espagnole et française, ainsi que des musées fascinants comme le Cabildo et le Presbytère

Le cimetière: L'un des cimetières historiques de la ville, qui sont souvent désignés comme la "ville des morts", et sachez-en davantage sur le système unique de sépulture au-dessus du sol

Le bayou de St. John: C'est une voie d'eau utilisée par Jean Lafitte et sa bande de pirates

Le lac Pontchartrain: Le plus long pont sur l'eau dans le monde, la chaussée du lac Pontchartrain

L’avenue du tramway de St. Charles: le plus ancien système continu d'exploitation ferroviaire de passagers au monde

Garden District: Les maisons des anciens rois et reines de Mardi Gras et les demeures seigneuriales entourées de pelouses luxuriantes

Vous verrez également les universités de Tulane et de Loyola en face du parc Audubon qui abrite l'un des cinq meilleurs zoos du pays.

La visite se termine au point de départ.

Ref : I-53140-NO