Croisière d'observation de la première baleine d'Oahu

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Avec des vues de baleine garanties, la Croisière d'Observation de la Première Baleine d'Oahu est l'une des meilleures expériences d'observation des baleine d'Hawaï. Allez au-delà de Diamond Head pour avoir la possibilité de voir les baleines à bosses migrer, avec des vues à 360 degrés pour l'observation. Il y a aussi d'autres activités culturelles Hawaïennes pour vous divertir à bord pendant la croisière d'Observation des Baleines d'Oahu comme des leçons de hula et des salutations leis.

Lors de votre expérience d'observation complète de baleine d'Oahu, vous serez accompagné d'une équipe de naturalistes certifiés partageant un aperçu fascinant tout au long de la croisière. Il y aura également des entretiens éducatifs sur les baleines et une présentation visuelle au sujet de ces mammifères marins placides.

Croisière d'observation de la première baleine d'OahuLes baleines à bosse d'Oahu

La croisière d'observation des baleines d'Honolulu est entièrement équipée de stabilisateurs pour un voyage sans heurts à la recherche des baleines à bosse. Le bateau possède beaucoup d'espace sur le pont extérieur pour des vues à 360 degrés, dont quatre wrap-around panoramique autour d'un pont d'observation de 60 pieds (18 mètres).

Calendrier détaillé

Point de départ :
Le ramassage à l'hôtel est disponible de la plupart des hôtels de Waikiki selon l'option choisie au moment de la réservation. Sinon, la croisière part depuis Pier 8, Aloha Tower Marketplace, situé à 15 - 20 minutes de Waikiki.

Heure de départ :
12h00 (Heure d'arrivée à 11h15)

Détails de retour :
La croisière revient au point de départ vers 14h00

Ref : A-10292-OA