Diamond Head et visite d'une demi journée de la côte d'Oahu

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Passez un après-midi de détente en faisant une excursion rapporté d'Oahu. Vous pourrez profiter des vues magnifiques, explorez la beauté d'Hawaï et l'histoire d'expérience dans la fabrication quand vous visiterez les emplacements principaux qui ont formé la vie du Président Obama. Depuis Diamond Head et l'Hanauama Bay jusqu'au lieu de naissance de Barack Obama et de sa première maison, cette visite guidée d'Oahu est définitivement à ne pas manquer !

Le Diamond Head, Oahu Président Obama des Etats-Unis

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Votre visite panoramique d'Oahu commence avec une visite à Amelia Earheart Lookout pour les vues spectaculaires de Diamond Head. Ensuite, montez dans la forêt tropicale au sommet du Mont Tantalus pour profiter d'un panorama de carte postale à partir de Pu'u Ualaka'a Wayside État, avec une vue magnifique sur Diamond Head, Waikiki et Honolulu.

La visite se poursuit au Palais d'Eté de la Reine Emma dans la fraîcheur, la forêt tropicale humide luxuriante de la Vallée Nu'uanu le long d'une promenade en voiture en Pali. Découvrez les rafales de vent au sommet de l'histoire sacré du Nu'uanu Pali Lookout et regardez vers la magnifique côte de vent d'Oahu. De ce point de vue, vous pouvez voir Kane'ohe Bay, Le Chinaman et des plages de vent.

Cette célèbre visite passionnante permet d'en savoir plus sur le 44e Président de la nation - Barack Obama. Quand vous voyagez autour de l'île, vous visiterez plusieurs emplacement qui ont façonné les croyances du Président Obama, les valeurs et la vie. Vous aurez l'occasion de voir où Obama est né, ainsi que ses résidences, son école et le Baskin Robbins, où le Président a eu son premier emploi. Sur le chemin, vous apprendrez les événements historiques et, surtout, visitez la place particulière d'Hawaï qui a joué un rôle clé dans la jeunesse et âge adulte précoce du 44e président des États-Unis.

Lors de cette visite d'Oahu le long du littoral, vous verrez aussi Makapu'u Point et Sandy Beach à Halona . À la fin de la journée, vous aurez l'occasion de voir le repère Koko Head Crater et la belle Baie Hanauama (fermé le mardi). Vous mélangerez le tourisme, la culture et l'histoire pendant cette unique visite !

Calendrier détaillé

Point de départ :

La visite commence depuis les hôtels le plus centrals de Waikiki

En raison de la construction sur la plage de Waikiki, les invités séjournant aux hôtels suivants doivent respecter la visite à la gare routière Sheraton :

  • Halekulani
  • Imperial Hawaii
  • Marc Royal Suites (sur Beachwalk)
  • Ohana Islander Royal
  • Outrigger Reef (sur Kalia Rd)
  • Waikiki Parc
  • Waikiki Shore

Heure de départ :
13h00

Détails de retour :
La visite revient au point de départ vers 17h00.

Ref : B-10223-OA