Grand tour de l'île d'Oahu avec plongée avec tuba au départ de Waikiki en bus

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites un tour quasi complet de l'île d'Oahu lors d'une visite d'une journée complète en monospace limitée à 20 passagers, un groupe plus petit que les excursions en autocar typiques de l'île. Avec un guide informatif, vous effectuerez une douzaine d'arrêts, dont l'opportunité de voir des tortues vertes hawaïennes dans leur habitat naturel pendant 1 heure de plongée avec tuba sur la côte nord d'Oahu. Ayez un aperçu complet des principales attractions telles que Diamond Head, Makapu'u Beach, Halona Blowhole et la Dole Plantation. Transfert depuis et vers l'hôtel à Waikiki inclus.

Après le transfert depuis l'hôtel en monospace à Waikiki, votre journée avec votre guide commence à Diamond Head pour un bref arrêt photo à un point d'observation. Cherchez dans les eaux la migration des baleines avant de vous diriger vers Halona Blowhole, où vous pourrez observer les vagues s'effondrant dans un tunnel de lave et projetant de l'eau jusqu'à 50 pieds (15 mètres) dans les airs.

Passez à côté de Sandy Beach et rendez-vous à Makapu'u Beach pour avoir un aperçu des vagues aigue-marine et des vues imprenables du phare de Makapu'u Point et l'île de Manana (île de lapin) au loin. Votre prochain arrêt de 15 à 20 minutes est un endroit secret de Waimanalo Beach Park, une superbe plage de sable blanc qui a été présentée dans la série télévisée Hawaï Five-0. 

Ensuite, votre guide vous mènera devant la luxuriante forêt équatoriale en route vers Tropical Farms, une ferme et un point de vente familiaux de noix de macadamia. Essayez de casser des noix de macadamia, profitez d'une variété d'échantillons et goûtez le café aux noix de macadamia. À une courte distance jusqu'à la route se trouve Mokoliʻi, anciennement connue sous le nom que Chinaman's Hat. Arrêtez-vous au Kualoa Point pour prendre des photos de cette île de basalte à Kane'ohe Bay, et puis allez plus loin sur la côte au vent jusqu'à la péninsule sauvage de Laie Point, avec des vues imprenables sur les montagnes Ko'olau.

En naviguant le long de la rive nord, regardez par la fenêtre les célèbres spots de surf tels que Pipeline, Waimea et Sunset Beach avant de parvenir à Tsue Farm, où vous pouvez acheter un déjeuner hawaïen. Dégustez du porc, des crevettes, du poulet teriyaki ou un sauté de légumes, puis arrêtez-vous à Tsue's Shave Ice pour une gourmandise typiquement hawaïenne (tous les repas à vos frais). Si vous le désirez, vous pouvez louer une planche à bras ou un kayak pour vous aventurer sur le fleuve Anahulu pendant votre pause de 45 minutes ici.

Ensuite, vous mettrez le cap sur le point fort de votre visite : les tortues vertes ! Arrêtez-vous dans un lieu d'alimentation isolé surnommé la « cité des tortues » pour une heure de plongée avec tuba guidée. Ensuite, vous pouvez utiliser les douches extérieures et vestiaires du parc de la plage avant votre dernier arrêt à la Dole Plantation. Vous passerez environ 30 minutes ici, où vous pourrez vous promener dans les terres et peut-être goûter le rafraîchissant « Dole Whip », un dessert glacé aromatisé à l'ananas (à vos frais).

Votre journée se termine par le trajet de 30 à 45 minutes de retour à Waikiki pour le transfert à l'hôtel.

Ref : A-130360-OA

Grand tour de l'île d'Oahu avec plongée avec tuba au départ de Waikiki en bus
à partir de
115
Réserver en ligne