Pacific Aviation Museum (musée de l'aviation du Pacifique) et USS Arizona

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Montez à bord de l'USS Arizona Memorial et revivez l'histoire. Cette visite de Pearl Harbor et du Pacific Aviation Museum (musée de l'aviation du Pacifique) vous plonge dans l'histoire des Etats-Unis lors de la Seconde Guerre mondiale.

Le Mémorial Arizona USSLe Missouri USS

Détails

Découvrez l'histoire fascinante de l'aviation militaire au Pacific Aviation Museum (musée de l'aviation du Pacifique), où vous pourrez admirer les modèles classiques des avions américains et japonais, dont le Zero fighter japonais et son adversaire américain, le Grumman F4F Wildcat. Examinez les objets qui témoignent de l'emprisonnement des Américains d'origine japonaise, regardez un film d'époque qui retrace l'attaque de Pearl Harbor et revivez les images, les sons et l'euphorie des premiers jours de la guerre grâce à des reconstitutions documentaires. Le musée est situé sur Ford Island, le centre de l'attaque de Pearl Harbor et l'endroit où était amarrée la flotte militaire, cible de l'attaque du port en 1941.

Vous apercevrez les restes du navire USS Arizona du mémorial flottant à la surface de l'eau. Regardez le film qui retrace l'attaque de la flotte militaire dans le port et traversez le cimetière national Punchbowl pour découvrir l'histoire et les acteurs des forces armées à Hawaï.

Le Missouri USS flottant à la surface de l'eau

Le prix comprend :

  • Visite guidée du Mémorial de l'USS Arizona et de l'USS Missouri
  • Entrées
  • Transport aller-retour

Durée :
Environ 8 heures

Disponibilité :
Du dimanche au vendredi

Heure et lieu de départ :
La prise en charge commence à 6 h 30 dans la plupart des hôtels de Waikiki

Heure et lieu de retour :
Retour vers 14 h - 14 h 30, dans la plupart des hôtels de Waikiki

Remarque :
Cette excursion ne comprend pas de pause déjeuner, mais des snacks sont disponibles à Pearl Harbor. Il est obligatoire de porter des chaussures et une tenue adaptée pour accéder à l'Arizona Memorial. Les maillots de bain sont interdits. Le Département de l'Intérieur américain a mis en place des mesures strictes de sécurités sur le site de l'Arizona Memorial et de l'USS Missouri. Tous les sacs, sacs à main, sacs banane, sacs à dos, sacs à appareil photo, sacs pour bébé, valises ou autres objets pouvant servir à dissimuler sont interdits dans la salle d'accueil des visiteurs, ainsi que sur les sites de l'Arizona Memorial et de l'USS Missouri. Les poussettes contenant des poches et des compartiments doivent être vidées avant l'accès à la salle d'accueil des visiteurs. Les appareils photo sont autorisés. Ne laissez pas d'objets de valeur dans l'autocar. Des sacs de rangement sont en vente à petit prix à Pearl Harbor.

Ref : I-7342-OA

Pacific Aviation Museum (musée de l'aviation du Pacifique) et USS Arizona
à partir de
63
Demander un devis