Randonnée et aventure dans la forêt tropicale d'Oahu

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez les trésors cachés de la forêt tropicale luxuriante volcanique lors de cette randonnée à Oahu. Cette randonnée modérée aller-retour sur 3,2 km est une occasion rare de découvrir 75-acres (300.000 mètres carrés) de terres sacrées que beaucoup n'ont pas encore vu. Découvrez la beauté majestueuse de notre imposante chute d'eau privée de 200 pieds (60 mètres), traversez tranquillement le cours d'eau, les piscines, obtenez une vue pittoresque de l'ancienne lo'i (terrasses rocheuses) et une végétation tropicale luxuriante du paradis d'Hawaï.

Randonnée et aventure dans la forêt tropicale d'OahuLe cours d'eau et les piscines naturelles d'Oahu

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Avec des températures en moyenne de 80 degrés Fahrenheit (26 degrés Celsius) toute l'année, des alizées rafraîchissantes et les deux chaînes de montagnes volcaniques sur l'île d'Hawaï, Oahu est un paradis pour  les randonneurs. Étant donné la popularité de la randonnée, la personnalité isolée de la forêt tropicale est souvent compromise. Cette aventure de la forêt exclusive est plus qu'une randonnée, c'est un voyage à travers le passé et le présent dans une distance de 75 acres (300.000 mètres carrés) de forêt tropicale humide privée de la vallée de Manoa.

C'est une randonnée douce et modérée sur un sentier de boue. La durée de la randonnée est d'environ 1 heures et 30 minutes.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels du centre de Waikiki.

Heure de départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : E-10264-OA