Visite à pied de la ville fantôme hanté

Type d'expérience Sport et aventures

Visitez quelques-uns des lieux les plus hantés de Oahu, sinon sur l'ensemble des îles Hawaii, lors d'une visite à pied de la Ville Fantôme Hanté ! Votre guide sera un expert sur tous ces endroits terrifiants et vous divertira (et vous fera peur !) avec des histoires surnaturelles. Tous les sites sont réels et toutes les histoires que vous entendrez sont vraies, sur la base historique et ancestrale de l'information, ainsi que des récits de témoins oculaires.

Visite à pied de la ville fantôme hanté, OahuLa ville d'honolulu

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

La Visite à Pied de la Ville Fantôme Hanté vous emmène à plusieurs sites hantée connue à Honolulu. Ils comprennent le Palais Iolani, Le batiment de l'État Capitole, et dans les deux zones de Chinatown et du centre ville d'Honolulu. Certains endroits ne sont pas accessibles, de sorte que les groupes se réuniront en dehors du lieu pour entendre les histoires effrayantes. Vous verrez aussi plusieurs endroits où des événements surnaturels existent encore aujourd'hui. De la visite de l'ancienne résidence de la monarchie d'Hawaï à l'emplacement d'un lieu de jour de meurtre de temps moderne, les rencontres rapprochées sont toujours possibles !

Cette visite à pied convient à tous les niveaux de remise en forme. La distance approximative couverte est de 2 km, avec des arrêts réguliers.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence depuis les hôtels sélectionnés d'Honolulu

Heure de départ :
La visite part à 20h00. Le ramassage à l'hôtel commence vers 19h00

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 22h00.

Ref : C-10252-OA