Visite d'une journée à Pearl Harbor, USS Arizona et Circle Island

Type d'expérience Excursions et visites guidées

A l'occasion de la visite d'une journée à Pearl Harbor, USS Arizona et Circle Island, vous verrez les événements qui ont poussé l'Amérique à participer à la Seconde Guerre mondiale grâce aux images des attaques à l'Arizona Memorial Visitor Center. Ensuite, plongez-vous dans les magnifiques panoramas sur Windward Oahu au poste d'observation de Nu'uanu Pali, voyez les plages de surf de la North Shore mondialement connues, et visitez les villages Dole Plantation pour découvrir l'histoire de l'industrie d' ananas d'Hawaï.

Un des monuments à visiter au cours de la visite

Une des plages de North Shore

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Votre journée commence avec le ramassage à votre hôtel et un parcours à destination de l'Arizona Memorial Visitor Center, où vous pourrez visionner un film dramatique contenant des images réelles de Pearl Harbor. Puis, montez à bord du bateau officiel de la Navy à destination de l'Arizona Memorial. Au mémorial, visitez la salle de sanctuaire et regardez les noms des 1.177 marins décédés au cours de la bataille navale.

Ensuite, prenez une route panoramique autour de Oahu pour profiter de quelques-uns des plus beaux sites d'Hawaï. Voyez l'endroit où les surfeurs les plus talentueux font étalage de leurs savoir-faire sur les célèbres plages de North Shore. Quelque 365,76 mètres au dessus du niveau de la mer, le poste d'observation de Nu'uanu Pali offre des vues à couper le souffle. Vous pourrez également visiter la belle et paisible Byodo-In Temple, qui abrite des paons sauvages et des centaines de carpes koï japonaises, ainsi que des pittoresques vues de montagnes. Enfin, terminez votre journée de visite à Dole Plantation où vous verrez des variétés d'ananas originaires du monde entier.

Veuillez noter:
Vous pouvez recevoir 1 billet enfant gratuit pour chaque billet adulte acheté. Il suffit de sélectionner le nombre total d'adultes et d'enfants. S'il y a plus d'enfants que d'adultes, le(s) billet(s) enfant(s) restant(s) doi(ven)t être acheté(s) le jour de la visite.

Ref : C-28101-OA