Visite d'une journée à Big Island: Grand Circle Island au départ de Oahu

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Voyez la grande île d'une beauté saisissante d'Hawaï à l'occasion d'une visite d'une journée du Grand Circle au départ de Oahu. Vous volerez au départ d'Oahu à destination de Big Island et du cercle de l'île pour voir le Parc national des volcans, des plages magnifiques, des forêts tropicales et plus. Le transport aérien aller-retour au départ de Honolulu et tous les droits d'entrée, y compris celui pour le parc national, sont inclus.

Un volcan en éruption

Une des vues de Big Island

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Tarifs aériens aller-retour

Laissez Oahu derrière vous pour une journée afin de découvrir la beauté spectaculaire et mystérieuse de Big Island à Hawaii. Big Island est doté de superbes paysages, notamment des volcans et des forêts tropicales, et c'est le meilleur moyen de tout voir. Le billet d'avion aller-retour de Honolulu à Kona est inclus. Un guide vous attendra à l'aéroport d'Honolulu pour vous assurer que vous prendrez votre vol soit sur Hawaiian Airlines soit sur Mokulele Airlines, puis vous pourrez vous détendre durant le vol de 45 minutes.

Vous vous dirigerez à bord d'un minibus de luxe le long de la côte sud de l'île - la route panoramique vous fera garder les yeux collés à vos fenêtres. Vous aurez entre 15 minutes à une heure à chacun des arrêts suivants.

La baie de Kealakekua:
Saisissez de superbes vues de la côte hawaïenne, et demandez à votre guide de vous parler du capitaine Cook.

Le Parc national des volcans:
La visite du Grand Circle comprend l'entrée au parc. Construit en 1916, le parc présente les résultats de 70 millions d'années d'activité, de migration et d'évolution volcaniques. Voyez le cratère du Kilauea Iki, Thurston Lava Tube et les falaises de la vapeur. Apportez un pull léger ou une veste.

Le Musée Jagger:
Vous pouvez regarder des films sur les éruptions passées et l'activité volcanique en cours dans ce musée interactif gratuit.

Pépinière d'orchidées et d'anthurium:
Admirez les belles fleurs qui se développent dans un environnement d'Hawaï.

Société Big Island Candy:
Fondée en 1977, Big Island Candy fabrique et commercialise des bonbons à la noix de macadamia et des biscuits haut de gamme. Vous ferez une visite guidée gratuite, complète avec du café Kona et des échantillons.

Lorsque la journée sera terminée, vous devrez littéralement fait le tour de Big Island. Vous serez conduits à l'aéroport de Kona pour votre vol à destination de Honolulu, où vous serez conduit à votre hôtel de Waikiki.

Ref : A-28104-OA

Visite d'une journée à Big Island: Grand Circle Island au départ de Oahu
à partir de
461
Réserver en ligne