Visite de l'île du Grand Circle et l'usine de bonbons de Big Island - Voyage d'une journée en avion au départ de Wakiki

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Les meilleurs des volcans Hawaïens vous attendent lors de cette visite explosive de l'île de Grand Circle . Volez vers le pittoresque Kailua Kona et embarquez-vous pour un voyage de 260 kilomètres autour de l'île la plus diversifiée géographiquement de Hawaï. Découvrez  les paysages formidables de la côte sud, les collines ondulées abritant les fermes de café et de noix de macadamia. Voyez l'unique onyx en couleur de poussières de Punaluu Black Sand Beach. Soyez prêts à vous tenir près de l'un des volcans les plus actifs au monde! Passez le long de la route qui longe le cratère et imaginez des incidents explosifs et imprévisibles dans le noyau de la terre. Apprenez-en plus sur ceux qui vous entourent en visitant le Musée volcanique Jagger. Puis, sentez les arômes fragrantes de l'orchidée Akatsuka et les pépinières d'anthurium à Hilo. Dégustez quelques cookies au noix de Macadamia dans l'usine de bonbons de Big Island. Finalement, faites une promenade tranquille le long de la côte Hamacua après une longue journée mouvementée.

Le sable noir de la plage

Points Forts

  • Découvrez quelques-uns des plus grands volcans et les plus vastes cratères du monde
  • Visitez l'île de Grand Circle juste en une journée!

La visite commence depuis votre hôtel à Waikiki en minibus (55 sièges) ou en minicar (25 sièges). Un chauffeur anglophone ainsi qu'un guide vous accompagneront jusqu'à l'aéroport de Honolulu.

Là-bas, vous embarquerez à bord du vol aérien Hawn à destination de Kailua- Kona où les célèbres rois y ont construit leurs résidences. Après votre arrivée, vous partirez pour un voyage pittoresque de 260 kilomètres autour de l'île la plus diversifiée géologiquement dans la chaîne Hawaïenne, une visite comprenant une narration durant toute la journée. 

Voyagez le long du formidable paysage de la côte sud avec vue sur les fermes de cafés, de noix de macadamia, la légendaire baie de Kealakekua et le fameux Punaluu Black Sand Beach.

Ensuite, dirigez-vous vers le parc national de volcans, foyer des deux volcans les plus actifs au monde. visitez Kilauea, le volcan le plus actif au monde

Faites un tour le long du bord du cratère et laissez-vous impressionner par la profondeur du cratère de Kilauea Iki . Observez le cratère et les volcans à partir de la maison d'observation du volcan.

Ensuite, apprenez à propos des roches les plus explosives dans le Musée volcanique Jagger.

Profitez d'un délicieux déjeuner dans le Volcano House buffet ou coffee shop. (payable directement). D'autres merveilles naturelles peuvent être découvertes le long du chemin, y compris les falaises volcaniques vaporeuses et un tour à l'intérieur du tube de lave de Thurston.

Après le départ du parc, vous visiterez le jardin d'orchidées Akatsuka et l'antharium à Hilo.

Puis, goûtez quelques-unes des sucreries disponibles dans l'usine de bonbons de Big Island où vous pourrez voir de plus près les préparations industrielles du fameux chocolat Hawaïen et des cookies au noix de Macadamia.

Après cela, relaxez-vous pendant le voyage vers la pittoresque côte Hamacua et à travers le Parker Ranch Lands à Waimea.

Finalement, vous prendrez le vol pour Oahu, où on vous ramassera depuis l'aéroport d'Honolulu pour le court trajet retournant vers Waikiki.

La visite prendra fin à votre hôtel/appartement ou à la gare routière de Sheraton

Ref : I-53228-OA