Visite nocturne sur les thèmes des fantômes dans les orbes de Oahu

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez quelques-uns des lieux hantés d'Oahu pendant une promenade à faire frissonner à travers l'histoire d' Honolulu avec votre guide. Aujourd'hui, on trouve beaucoup de sites hantés à Hawai, certains depuis peu, tandis que d'autres le sont par les événements terribles du passé.

Visite fantôme de nuit des orbes d'OahuLe cimetière Chinois Manoa, Oahu

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Les visites sur le thème des fantômes d'Honolulu vous emmèneront sur les sites qui rendent Oahu célèbre comme l'un des principaux sites surnaturels dans le Pacifique, notamment Morgan Corner, le Cimetière Chinois Manoa et la zone de Pali.

Votre guide sera un spécialiste expérimenté et habitué à ces lieux terrifiants et vous amusera (et en même temps vous effrayera !) avec des histoires surnaturelles. Tous les sites sont réels et toutes les histoires que vous entendrez sont vraies, sur la base historique et ancestrale de l'information, ainsi que des récits de témoins oculaires.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ depuis les hôtels sélectionnés d'Honolulu

Heure de départ :
La visite part à 20h00, le ramassage à hôtel commence vers 19h00.

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ.

Ref : D-10255-OA