Excursion d'une journée aux forts enchanteurs de Nizwa

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La visite commence par une route spectaculaire à travers les montagnes Hajar via les oasis du Fanjah et Birkat Al Mauz, pour atteindre Nizwa et l'impressionnant fort du 17e siècle.

L'intérieur de Fort Jabrin, OmanLe marché Nizwa, Oman

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Nizwa est situé à environ 1h30 de la route de Mascate, et est aujourd'hui l'une des attractions touristiques les plus populaires en Oman, avec ses bâtiments historiques et son imposante forteresse construite au milieu du 17ème siècle par l'imam Sultan Bin Saif Al Ya'ribi. L'oasis de palmiers de Nizwa s'étend sur 8 kilomètres le long du parcours de deux oueds.

Après une visite de Nizwa, vous continuerez vers le marché du bétail et de souk, célèbre pour ses bijoux en argent Bédouins.

La promenade en voiture se poursuit par Tanuf et Bahla à Jabreen, pour visiter l'un des forts les plus beaux d'Oman, célèbre pour ses murs et ses fresques au plafond, avant de retourner à votre hôtel à Mascate.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels au centre de Mascate.

Heure de départ :
Environ 7h30

L'heure exacte de ramassage à l'hôtel vous sera indiquée lors de la reconfirmation avec le fournisseur.

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
La visite revient au point de départ.

Ref : A-12348-OM