Kyoto : visite d'une journée du Pavillon d'Or, Château Nijo et Sanjusangendo d'Osaka

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez tous les sites de Kyoto en un jour. Voyagez au départ d'Osaka, et visitez le château Nijo, le Temple Kinkakuji (Pavillon d'Or), le palais impérial de Kyoto, le Centre de travail d'artisant de Kyoto, le Sanctuaire Heian, le Sanjusangendo Hall et le temple Kiyomizu.

Kyoto a été la capitale du Japon et la résidence de l'empereur de 794 jusqu'en 1868. Elle est maintenant la septième plus grande ville du pays avec une population de 1,4 million et un visage moderne. Profitez de cette visite matinale pour voir quelques-uns des principaux points forts de cette merveilleuse ville.

La visite se poursuivra par une visite au sanctuaire Heian, une réflexion de l'élégance de la vie japonaise. Découvrez le Hall Sanjusangendo, un logement à long hall en bois avec toutes les 1001 statues de Kannon, le bodhisattva, qui remontent au 13ème siècle. La visite se terminera par une visite à l'endroit où vous pourrez profiter des vues panoramiques de la ville entière de Kyoto avant votre voyage en train vers Osaka.

Visite d'une journée du Pavillon d'Or, Château Nijo et Sanjusangendo d'OsakaVisite de tous les sites de Kyoto en un jour

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Excursion à la journée (destination A à B)
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Déjeuner inclus
  • Circuit en train
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Le Château Nijo - Le Château Nijo est connu pour le contraste de son aspect solennel et ses intérieurs superbes. Note : Le mardi de Janvier, Juillet, Août et Décembre quand le Château Nijo est fermé, la visite sera remplacée par la visite du Temple Ryoanji.

Le temple Kinkakuji (Pavillon d'Or) Le temple le plus populaire de Kyoto situé au coeur d'un jardin exquis, ainsi que le célèbre Pavillon d'Or.

Palais impérial de Kyoto, l'ancien Palais Impérial montre clairement le goût japonais pour la pureté, la simplicité et le calme. La résidence de la famille impériale jusqu'à ce que la capitale a été déplacée à Tokyo en 1868. Note : Les samedis, dimanches et les jours fériés, le Palais impérial de Kyoto est fermé, la tournée sera remplacée par la visite du Kitano Tenmangu. Ce sanctuaire est connu comme le dieu de l'étude.

Déjeuner-buffet au centre d'artisanat de Kyoto
Profitez d'un déjeuner-buffet (boissons non alcoolisées gratuites incluses, boissons alcoolisées non comprises) et les boutiques du Centre de travail d'artisanat de Kyoto.

Sanctuaire Heian Le sanctuaire de couleurs vives avec ses piliers de vermillon et des toits verts, et ses jardins enchanteurs intérieurs et ses étangs, reflète l'élégance de la vie dans l'ancienne cour japonaise.

Sanjusangendo Hall Logement en bois accueillant les 1001 statues de Kannon, le bodhisattva, qui remontent au 13ème siècle.

Temple Kiyomizu Une vieille voie pittoresque bordée de boutiques de poterie jusqu'à ce célèbre temple. Profitez d'une vue imprenable de toute la ville de Kyoto depuis sa haute terrasse.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ dans les hôtels selectionnés d'Osaka
OU
Hôtel Granvia Osaka

Heure de Départ :

  • 07h45

OU

  • Hilton Osaka : 07h20
  • Swissotel Nankai Osaka : 07h10
  • Nikko Osaka : 07h10
  • Hôtel Hankyu Nouveau : 07h20

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Visite se termine à l'arrivée à la gare d'Osaka vers 18h30.

Ref : B-6631-OS