Visite en après-midi du temple Todaiji, du Parc Deer et du sanctuaire Kasuga de Nara, au départ d'Osaka

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Profitez d'une visite en après-midi de Nara. En raison de son passé comme la première capitale permanente du Japon, il reste plein de trésors historiques, y compris certains des plus anciens temples bouddhistes du Japon. Lors de cette visite, visitez le Temple Todaiji, le Parc Deer et Kasuga.

Le Deer park, NaraVisite après-misi du temple Todaiji, Deer Park et le sanctuaire Kasuga d'Osaka

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Circuit en train
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage à l'hôtel inclus

La première capitale permanente du Japon a été établie en l'an 710 à Heijo, la ville est maintenant connue sous le nom de Nara. Comme l'influence et les ambitions politiques des puissants de la ville, les monastères bouddhistes se sont développées pour devenir une menace sérieuse pour le gouvernement, la capitale fut transférée à Nagaoka en 784.

Partez d'Osaka et voyagez en train vers Kyoto pour votre visite de Nara, situé dans la plaine Kinai, à moins d'une heure de Kyoto. En raison de son passé comme la première capitale permanente, il reste plein de trésors historiques, y compris certains des plus anciens temples bouddhistes du Japon.

Visitez le Temple Todaiji construit au 8ème siècle, c'est l'un des temples les plus célèbres et historiquement importantes du Japon. Dans cette enceinte énorme se trouve différents trésors nationaux du Japon. Le Daibutsuden est une des plus grandes constructions en bois du monde et l'un des temples les plus connus du Japon, il consacre un gigantesque statue de bronze de Bouddha. Une merveille de l'architecture religieuse.

Découvrez plus de 1.000 cerfs apprivoisés se promenant librement dans le parc de verdure paisible des 1.250 hectares. Si vous désirez nourrir les cerfs, ils auront un plaisir de manger dans vos mains. Leur alimentation spéciale sera en vente sur le terrain du parc.

Le voyage se terminera par une visite au sanctuaire Kasuga, le sanctuaire le plus célèbre et le plus superbe shinto de Nara. Il dispose d'environ 3.000 pierres antiques et des lanternes en bronze.

Voyage de retour par le train à Osaka.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ des hôtels selectionnés d'Osaka.

Heure de Départ :

  • Granvia Osaka : 12h40
  • Osaka Hilton : 12h20
  • Nikko Osaka : 12h10

Les passagers commencent leur visite au point de départ central (Dernière visite au point d'embarquement - Hôtel Granvia Osaka) et ils auront besoin d'être présents au plus tard 12h30 afin d'eregistrer les bagages dans la tournée.

Détails de retour :
Visite se termine à l'arrivée à la gare de Namba Kintestu (à Osaka) vers 18h00.

Ref : A-6630-OS