Visite matinale du Temple Kinkakuji de Kyoto, du Château de Nijo et du palais impérial de Kyoto, au départ d'Osaka

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez les sites touristiques de Kyoto lors de cette visite matinale de 3h30. Kyoto a été la capitale du Japon et la résidence de l'empereur de 794 jusqu'en 1868. Inclus dans cette visite est la visite du palais de Nijo, Temple Kinkakuji (Pavillon d'Or), Palais impérial de Kyoto et le Protocole du Centre de travail d'artisanat de Kyoto.

Vous voyagerez en train à Kyoto au départ d'Osaka durant 30minutes. Profitez de cette visite matinale de Kyoto, au départ d'Osaka! La septième plus grande ville du Japon avec une population de 1,4 million et un visage moderne. Vous verrez les points forts de Kyoto, imprégné de la culture, y compris la Château de Nijo , Le temple Kinkakuji (Pavillon d'Or), le palais impérial de Kyoto et le Centre de travail d'artisanat de Kyoto.

Vous reviendrez à la gare d'Osaka par le train JR de Kyoto.

Le château de Nijo, KyotoTemple de Kinkakuji, le Pavillon d'or de Kyoto

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Circuit en train
  • Ramassage à l'hôtel inclus

Le Château Nijo La Résidence de Kyoto du shogun Tokugawa a été construite en 1603, le château de Nijo est connu pour le contraste de son aspect solennel et ses intérieurs superbes. Note : Le mardi en Janvier, Juillet, Août et Décembre quand le château de Nijo est fermé, vous ferez la tournée du temple de Ryoanji à la place. Ryoanji Temple est un temple du bouddhisme zen.

Temple Kinkakuji (Pavillon d'Or)
Le temple le plus populaire de Kyoto est le foyer de la plus authentique et exquis japonais peut-être le monde de jardin, ainsi que le célèbre Pavillon d'Or.

Palais impérial de Kyoto
L'ancien palais impérial montre clairement le goût japonais pour la pureté, la simplicité et le calme. La résidence de la famille impériale jusqu'à la capitale a été déplacée à Tokyo en 1868. Découvrez la chambre de l'État impérial Shishinden où les cérémonies d'intronisation ont eu lieu.

Note : Pour les samedis, dimanches et les jours fériés, le palais impérial de Kyoto est fermé, vous pourrez  visiter Kitano Tenmangu. Ce sanctuaire est connu comme le dieu de l'étude. Beaucoup de gens y passent pour prier, pour avoir du succès en passant des examens d'entrée scolaire. "Ushi-san" (M. Cow), le familier du dieu du Kitano-Tenmangû, est toujours allongé, et il semble tout à fait content d'être caressé par les visiteurs. Bien que l'origine de la vache était le symbole d'une bonne récolte, à un certain moment il est venu à représenter des bourses d'études, après avoir été associé à Sugawara Michizane depuis si longtemps.

Remarque : Le 25 Juin, 25 Septembre et 25 Décembre, vous pourrez visiter le Temple Higashi Honganji. Comme c'est une partie du siège des deux factions du Jodo Shinshu, un des plus importants du Japon, c'est un endroit pour éprouver une certaine atmosphère du bouddhisme japonais contemporain.

Centre d'artisanat de Kyoto
Profitez des démonstrations des arts et d'artisanat traditionnels japonais.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ dans une sélection d'hôtels d'Osaka
OU
Hôtel Granvia Osaka

Heure de Départ :

  • Hôtel Granvia Osaka : 07h45

OU

  • Osaka Hilton : 07h20
  • Swissotel Nankai Osaka : 07h10
  • Nikko Osaka : 07h10
  • Hôtel Hankyu Nouveau : 07h20 

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Visite se termine à l'arrivée à la Gare d'Osaka vers 14h30.

Ref : C-6628-OS