Attractions d'Oslo - fjords, musée du navire polaire Fram , Parc Vigeland

Type d'expérience Attractions

Appréciez le spectacle et les attractions d'Oslo pendant que le bateau navigue à travers les fjords.

Voyez les îles pittoresques de la partie intérieure du fjord d'Oslo parsemées de villes médiévales fortifiée et d'imposantes forteresses. Admirez l’imposante forteresse d’Akerhus qui fut utilisée pour se protéger contre les attaques d'Oslo de la mer.

Sur terre, admirez les statues du sculpteur Gustav Vigeland dans le parc Vigeland, une attraction touristique populaire à Oslo. Le tremplin d’Holmenkollen qui accueille la deuxième plus ancienne compétition de saut à ski est une visite incontournable pour les amateurs de sports. La large gamme de bateaux et d'objets dans le musée de Kon-Tiki attire également de nombreux touristes.

Les bateaux du musée de Kon-Tiki

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Cette visite commence à partir du Rådhusbrygge 3 (quai 3) le front de mer de l'hôtel de Ville d'Oslo. Montez à bord d'un bateau et naviguez en passant par un labyrinthe d'îles verdoyantes parsemées de maisons de vacances pittoresque. Le littoral norvégien offre un mélange spectaculaire de montagnes, de fjords, de villages pittoresques et de châteaux gracieux. Le bateau navigue parmi les îles pittoresques dans la partie intérieure du fjord d'Oslo parsemée de villes médiévales fortifiées et d'imposantes forteresses.

La visite en autocar vous emmène au centre d'Oslo où vous pourrez voir:

Parc Vigeland: Il fut créé par le sculpteur Gustav Vigeland. Un des principaux attraits du parc est le monolithe, une colonne de plus de 14 mètres de haut dans lequel des corps humains enlacés sont sculptés..

Tremplin d’Holmenkollen: Admirez la vue panoramique du haut du tremplin et voyez le plus vieux musée de ski du monde..

Navires vikings: Voyez l'un des rares navires vikings préservés qui restent.

Musée du Kon-Tiki: Voyez le radeau Kon-Tiki original avec un requin baleine de 30 pieds en-dessous et des statues de lave de l'île de Pâques exposés dans le musée Kon-Tiki.

Musée folklorique norvégien: Au Norsk Folkemuseum, apprenez en davantage sur la culture et l'histoire norvégienne traditionnelle. Le musée en plein air dispose de 155 bâtiments authentiques provenant de différentes régions nationales, telles que l'église en bois de Gol..

Musée du navire polaire Fram: Le Musée du Fram dépeint l'histoire des explorateurs polaires. L'attraction principale du musée est le fameux navire polaire, le Fram, de 1892. Le navire est exposé dans son état d'origine avec un intérieur et des objets parfaitement conservés.

La visite se termine au point de départ.

Ref : I-52996-OS

Attractions d'Oslo - fjords, musée du navire polaire Fram , Parc Vigeland
à partir de
70
Demander un devis