Excursion sur le rivage d'Oslo: Visite en bus à arrêts multiples d'Oslo

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Peu importe le navire de croisière par lequel vous arrivez, c'est la parfaite excursion sur le rivage à faire soi-même et l'une des des meilleures choses à faire à Oslo. Découvrez la capitale ensoleillées en Scandinavie avec ce billet de deux jours à bord d'un bus à toit ouvert à deux étages. Voyez les principaux sites touristiques d'Oslo quand vous montez à bord et descendez aux 10 arrêts situés autour de la ville. L'arrêt le plus proche du port de croisière est l'arrêt n°4 (Cruise Lines), situé juste à l'extérieur du terminal de croisière. Cependant, vous pouvez monter dans le bus à l'un des 10 arrêts dans la ville.

Le port de croisière d'Oslo

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Confirmation instantanée
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation

Avec une vue magnifique du haut du bus, des arrêts stratégiquement placés et un commentaire intéressant, c'est vraiment la meilleure façon de voir les curiosités d'Oslo.

Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez à bord de ce bus à impériale. Il y a 10 arrêts et le parcours complet prend environ 90 minutes. Le bus part toutes les 30 minutes de chaque arrêt. Les billets sont valables pour deux jours.

Oslo, la plus ancienne des capitales Scandinaves, fondée par Harald Hadrade au 11ème siècle se trouve entouré par des montagnes à la tête de 100 kilomètres de fjord. Visitez Akershus Slott, ou pourquoi ne pas vous sentir comme un vrai Viking au Musée Viking.

Excursion" sans souci" sur le rivage :
Cette excursion à terre est située à une promenade de 10 minutes au port de croisière - c'est à vous de déterminer l'heure de retour à votre bateau à Oslo. Laissez-vous suffisamment de temps pour profiter de l'excursion et vous assurer de votre retour rapide sur le port.

Ref : D-19337-OS