Le Pass pour visiter Oslo

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

C'est le moyen le plus simple et le plus économique pour faire l'expérience d'Oslo ! L'Oslo Pass vous permet de consacrer votre voyage à des activités sans les tracas de réservation et d'achat.

Coucher de soleil sur le portla carte Olso Pass

Points forts

  • Effectué (e) en Français, Anglais

L'Oslo Pass vous donne l'entrée gratuite à 33 musées et des attractions, le voyage gratuit sur tous les transports en navette dans quatre zones, un parking gratuit pour toutes les voitures dans les parcs municipaux d'Oslo, l'entrée gratuite à la piscine en plein air, des croisières de déjeuner libre, des promenades libre d'hiver, des remises sur les sites touristiques de location de voiture, Parc d'attraction Tusenfryd, du patin à glace - et offre de location de ski, et des offres spéciales dans les restaurants, les boutiques, les lieux de divertissement et de loisirs.

Vous décidez si vous voulez une carte qui est valide pour 24, 48 ou 72 heures. La carte est valable à partir du moment où vous la timbrez. A partir de là, le Pass est valable pour le nombre d'heures qui y est indiquée. Avec l'Oslo Pass, vous recevrez un livret décrivant tous les avantages à l'Oslo Pass-titulaires. L'entrée à Oslo pour les enfants (de 4 à 15 ans) est disponible à des tarifs réduits. Le Pass est valable dans toutes les attractions qui sont décrites dans la brochure d'Oslo Pass et vous permettra de voyager à volonté en métro, bus, tram, trains régionaux et sur l'embarcadère des ferries pour les îles du fjord d'Oslo.

L'expérience du meilleur d'Oslo !

Calendrier détaillé

Point de départ :
Exhangez votre bon Viator pour votre carte d'Oslo à l'Office de Tourisme à Oslo.

Heure de départ :
Valide à partir de l'heure de la première utilisation, pour la durée choisie.

Ref : A-12079-OS