Balade à Palerme de dernière minute et cuisine de rue (2 personnes minimum)

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Appréciez et goûtez la cuisine de rue dans les vieux marchés de Palerme en observant les gens, les produits, les couleurs et les personnages d’un autre temps. Les odeurs et les saveurs vous accompagneront pendant trois heures inoubliables. Maximum 2 enfants pour chaque 4 personnes ayant réservé. Maximum 2 enfants pour chaque 4 personnes ayant réservé.

Pendant les 3 heures vous apprécierez la cuisine de rue dans les vieux marchés de Palerme qui constituent un véritable mélange de culture, de coutumes et de tradition gastronomique. Le marché Capo, le marché Ballarò et le marché Vucciria sont les quartiers les plus anciens et les plus populaires de Palerme dans lesquels la richesse des trésors artistiques de Palerme se combine à la gastronomie et la cuisine de rue.

Vous aurez l’occasion de goûter quelques spécialités de Palerme, notamment les saveurs uniques de la cuisine de rue, la « sfincione » (pâte recouverte d’oignons, de fromage, de chapelure, de tomates et d’origan), les « panelle » (boulettes de farine de pois chiche), les « crocché » (croquettes de pommes de terre), les  « arancine » farcies à la viande ou au beurre (boule de riz farcie) et un peu de cannolo (dessert fourré d’une crème à la ricotta).
Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé.

Ref : D-131070-PA