Cinéaqua Paris avec déjeuner à Ozu

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Ca sent le poisson dans les jardins du Trocadéro à Paris !

Pour être précis il y a au moins 10.000 poissons différents de l'ordre de 500 types dans plus de 40 réservoirs sur le site souterrain de Cinéaqua. Cette attraction unique combine un état de l'art aquatique avec la plus à jour des installations audiovisuelles.

Voyez les couleurs glorieuses de la barrière de corail et admirez les bancs des poissons tropicaux comme des bijoux. Promenez-vous à travers un tunnel de 11 mètres et retrouvez-vous nez à nez avec des requins et des raies.

Le Restaurant Ozu, Paris

Il y a tant d'activités amusantes à faire. Adultes et enfants peuvent toucher et nourrir les poissons dans des bassins spéciaux. Si vous n'avez jamais caressé une carpe, saisissez votre chance !

Découvrez les secrets du cinéma à travers des mises en scène spectaculaires, des activités interactives, des effets spéciaux et des décors inspirés par des scènes mythiques du cinéma.

Toutes ces activités vous donneront sûrement faim . Profitez d'un délicieux déjeuner au restaurant Cinéaqua de Ozu, qui sert une cuisine japonaise de première classe dans un cadre merveilleux.

Points forts

  • Un aller en photographie sous-marine
  • 10.000 poissons pour vous divertir
  • Profitez de la superbe cuisine japonaise

A l'intérieur de Cineaqua Aquarium, Paris

Il n'y a pas de ramassage à l'hôtel pour votre visite du Cinéaqua Paris Trocadéro. Vous devez faire votre chemin vers le Trocadéro, accessible en métro, RER ou bus. L'entrée à Cinéaqua se fera dans les Jardins du Trocadéro.

Ouvert en 2006 au cœur de Paris, Cinéaqua est l'un des plus grands aquariums et l'un des plus excitants de l'Europe. Il combine des créatures marines avec un matériel d'audiovisuel de pointe. Avec 40 réservoirs d'eau de mer ou plus avec au moins 500 espèces différentes, il y a trois salles de cinéma multi-écrans montrant de films passionnants, des dessins animés et des documentaires.

L'aquarium Cinéaqua comprend la vie marine tout autour des côtes de la France et des territoires français comme la Polynésie et de la Guyane. Profitez des récifs de corail colorés, des méduses, des anguilles et des poissons clown.

Un requin au Cineaqua Aquarium, Paris

D'autres points forts comprennent un tunnel de 11 mètres d'où vous vous retrouverez nez nez à nez avec des raies et des requins. Puis il y a les touch pools où les enfants peuvent caresser des carpes et de l'esturgeon. Si vous y êtes durant l'après-midi, ne manquez pas le moment de l'alimentation du requin.

Si vous avez toujours rêvé d'être sur le plateau d'un film réel, Cinéaqua vous en donne la chance. Il possède un studio de cinéma où vous pouvez voir les coulisses, le tournage avec une caméra sous-marine, le contrôle des robots et beaucoup plus d'activités amusantes.

Votre belle promenade incluera un déjeuner à l'excellent restaurant Ozu qui sert une cuisine japonaise traditionnelle. L'élégante salle à manger en bois blond est conçue dans un style traditionnel japonais et bordé par un immense aquarium. Il y a, bien sûr, du poisson au menu et tous les plats sont magnifiquement présentés. Les éléments typiques dans le menu peuvent inclure du sushi, du sashimi, de la lotte au gingembre et au fromage aromatisée avec du shiso (vinaigre).

Votre visite se termine au Cinéaqua.

Ref : I-12602-PA