Cours de cuisine : pâtisserie, chocolat ou macaron

Type d'expérience Arts et Culture

Apprenez à cuisiner quelques-unes des fameuses pâtisseries et confiseries de France lors d'un cours amusant et amical.

Laissez le chef qualifié Myriam vous initier à l'art culinaire pour la transformation des sucreries exquises et impressionnez vos amis avec vos nouveaux talents en rentrant chez vous.

Trois cours différents sont proposées - pâtisserie, chocolat ou macaron - et vous pouvez choisir celle qui vous intéresse le plus. Durant tout l'après-midi, vous apprendrez à faire la confection de votre choix et profiterez d'une dégustation accompagnée de café, de thé ou de chocolat chaud.

Les confections de chocolat, Paris

Points forts

  • Cours avec un chef pâtissier supérieur de Paris
  • Utilisation des meilleurs ingrédients et équipements
  • Cuisiniers intenses et compétents qui partageront avec vous leurs connaissances
  • Cours pour les gourmets
  • En petit groupe ce qui permettra au chef de vous donner beaucoup d'attention personnelle

Chef Myriam

Si vous aimez la nourriture et la cuisine, le cours de cuisine française de confiseries à Paris est le moyen idéal pour passer un après-midi dans la capitale française. Il existe trois différents cours sur l'offre : chocolat, macaron ou pâtisserie. Vous devriez indiquer laquelle de ces sucreries souhaitez vous apprendre lorsque vous réservez avec Isango.

Les produits de confiseries à Paris

Pour rejoindre la classe, rendez-vous à l'appartement du chef Myriam proche de l'Opéra. (Le ramassage et dépôt sont disponibles en supplément, voir les informations supplémentaires.)

Les classes sont limitées avec 8 participants, et vous serez enseignées dans un bel appartement de Myriam, dans un bâtiment historique avec un jardin patio. La cuisine spacieuse est dotée d'équipements modernes de cuisson et d'appareils professionnels.

Les cours de cuisine française de confiseries à Paris

Le chef Myriam expliquera et démontrera quelques-unes des bases de la création classique des bonbons français. Vous avez alors la chance de  pratiquer vous-même pour apprendre à créer les délicieuses friandises.

Le cours durera 2 heures et puis, il y aura une dégustation agréable d'une heure accompagnée du chocolat, du thé ou du café chaud.

Le cours se terminera à l'appartement du chef de Myriam et si vous n'avez pas réservé le transport de retour avec l'organisateur du voyage, vous devrez retourner à votre hébergement par vos propres moyens.

Ref : I-12670-PA