Cours de pâtisseries et de desserts à Paris

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Rejoignez-nous au coeur du centre de Paris pour un cours de Pâtisserie et de Desserts Française. Vous apprendrez à cuisiner des pâtisseries et desserts typiques Français à l'un des deux emplacements centraux et dévorerez vos créations à la fin. Que vous soyez un passionné de cuisine ou un débutant, ce cours de cuisine promet d'être amusant et divertissant. Votre chef sera là pour répondre à toutes vos questions. Les deux sites sont pratiques et vous pouvez utiliser des équipements de pointe.

Les patisseries et desserts typiques française, ParisUn cours de patisserie et de dessert amusant et divertissant, Paris

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Lundi, mardi, jeudi et samedi
Vous préparerez les suivants :

  1. Une crème glacée. Les parfums sont saisonniers. Il peut s'agir de géranium, coquelicot, lavande ou de parfums traditionnels comme le chocolat ou caramel.
  2. Un type de pâte de biscuits ou de fruits tels que les truffes au chocolat
  3. Une pâte typiquement française tels que les pâtes des 3 entremets au chocolat, des éclairs, des religieuses, des savarins, des mille-feuille ou choux.
  4. Un dessert au parfum du monde tels que la madeleine au matcha au parfum de thé vert ou tarte tatin exotique.

Mercredi
Cours de Macaron Française :

  1. Apprenez à faire les célèbre macarons Français appréciés par Marie-Antoinette. Les parfums changent à chaque cours.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La cuisine sera située dans le centre de Paris et on vous donnera l'adresse complète, le numéro de téléphone et les directions à la reconfirmation du cours de cuisine.

Ref : A-12163-PA