Dîner à la Tour Eiffel et croisière sur la Seine

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Une visite de l'élégante ville européenne de Paris serait incomplète sans une visite de la célèbre Tour Eiffel. Elle semble tout simplement spectaculaire allumée pendant la nuit ... vous aurez des vues à couper le souffle. Combinez un dîner "style touristique" au Restaurant 58 de la Tour Eiffel avec une croisière le long de la Seine, et vous aurez une visite à ne pas manquer ! Quelle belle façon de passer la nuit dans la Ville des Lumières.

Une croisière de la Seine, ParisUne visite à la célèbre Tour Eiffel, Paris

Points forts

  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Plats végétariens disponibles
  • Dîner inclus

Dans un décor qui rappelle un dirigeable amarré au dessus de Paris, vous dînerez au 1er étage du Restaurant 58 de la Tour Eiffel. Les grandes fenêtres vitrées du restaurant vous permettent d'admirer la Seine et le Trocadero d'un côté et l'intérieur de la tour à l'autre.

Cette excursion a été créée pour être une introduction à la Tour Eiffel, au Restaurant 58 de la Tour Eiffel avec ses 200 sièges pour les invités. Il y a un menu délicieux d'ensemble créé par les chefs primé de récompense et vous serez assis avec d'autres invités.

Immédiatement après le dîner, vous partirez pour votre croisière le long de la Seine, en passant sous les célèbres ponts de Paris. C'est la meilleure façon de terminer votre soirée !

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de votre hôtel au centre de Paris (codes postaux 75001 à 75020)

Heure de départ :
18h15

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
La visite retournera à votre hôtel choisie à Paris.

Ref : B-11893-PA