Illumination des attractions de Paris

Type d'expérience Attractions

Découvrez le charme romantique de la "Ville des Lumières" lors de cette visite guidée de la ville de Paris. Après le coucher du soleil, lorsque les avenues, les places et les monuments de la ville sont allumés, l'effet est presque magique. Le romantisme commence et la grandeur s'amplifie.

Les attractions populaires brillamment éclairées de Paris comme la Place de la Concorde, les Champs-Elysées, la Cathédrale Notre Dame, l'Arc de Triomphe et d'autres vous éblouiront par leur éclat spectaculaire.

La fontaine de la Place de la Concorde, Paris

Points forts

  • Ramassage et dépôt à l'hôtel et voyage en minibus climatisé inclus dans la visite
  • Voyez les plus beaux monuments de Paris la nuit

Vous serez ramassés à votre hôtel à Paris en minibus climatisé pour une visite nocturne de la ville. Le guide vous conduira au pied des monuments brillamment éclairés et des places qui présentent de belles images qui vont vous éblouir. Certaines des attractions populaires que vous verrez sont :

La Place de la Concorde : c'est la place la plus populaire à Paris avec un obélisque de granit rose qui date de près de 3300 ans. Il a été donné à la France par le vice-roi et le Pacha d'Egypte. Les statues de femmes qui ornent les quatre coins de la place de la France représentent huit grandes villes.

La Cathédrale Notre-Dame, Paris

La Place Vendôme : une autre place populaire à Paris avec ses boutiques de mode et ses hôtels de luxe autour d'elle. La colonne Vendôme qui se trouve dans le centre dispose d'une statue sur le dessus qui représente Napoléon en empereur romain.

Les Champs-Elysées : cette avenue de Paris est l'une des rues les plus célèbres dans le monde, avec des cinémas, des cafés et des boutiques de mode. Au coeur de Paris, il est l'un des lieux les plus symboliques de la ville, représentant l'esprit de la gloire.

La Place de la Concorde, Paris

L'Opéra de Paris : la maison d'opéra la plus importante à Paris et qui est un très beau bâtiment.

L'Arc de Triomphe : un des monuments les plus célèbres de Paris, cette grande arche se trouve à l'extrémité ouest des Champs-Élysées. Les noms des généraux qui commandaient les troupes françaises sous le régime de Napoléon y sont gravés.

Les Champs-Elysées, Paris

La cathédrale Notre-Dame : la cathédrale imposante de style gothique où Napoléon s'est fait couronner empereur. Elle est remarquable pour son architecture et ses intérieurs élégants.

Après la visite, vous serez de nouveau déposés à votre hôtel.

Ref : I-12627-PA