Le meilleur de Paris - visite privée dans une 2CV à toit ouvert

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La nuit, profitez d'une visite panoramique de Paris dans une 2CV française. A toit ouvert pendant l'été, une vue à travers le toit pendant l'hiver, la 2CV vous assure une superbe vue sur les monuments parisiens, tels que l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. Grimpez dans une 2CV originale rénovée, l'une des icônes très françaises, et cette petite voiture vous emmène partout dans Paris. C'est un peu serré à l'intérieur - mais cela fait partie du plaisir lorsque vous conduisez à travers les rues, puis regardez si vous voyez à travers le toit à la lumière.

Le Pyramide du Louvre, Paris

L'imposante Tour Eiffel, la magnifique cathédrale de Notre-Dame, la Grande Place de la Concorde et le magnifique pont orné Pont Alexandre III, attendent les visiteurs dans ce qui est sans doute l'une des villes les plus romantiques au monde.

Visite de la Tour Eiffel, Paris

Les Champs-Élysées a été nommé la plus belle avenue du monde, et non sans raison. Partant de la Place de la Concorde, à l'est, avec son obélisque, à l'Arc de Triomphe, à l'ouest, une promenade le long de l'avenue dans un véhicule à toit ouvert est une merveilleuse expérience.

La rivière Seine, Paris

Points forts

  • Conduire une 2CV à toit ouvert à travers les rues de Paris est une expérience magique
  • C'est une visite privée qui vous permet d'interagir avec votre guide bien informé
  • Voyez les monuments de Paris comme la Tour Eiffel, Notre Dame et l'Arc de Triomphe
  • Ramassage et retour à votre hôtel à Paris
  • Réservez en toute confiance - nos partenaires locaux sont très bien notés par les utilisateurs de Trip Advisor

Un véhicule Citroën 2CV français, Paris

C'est une visite privée. Une voiture 2CV française traditionnelle de couleur " Bleu, blanc et rouge " passera vous prendre à votre hôtel ou à votre adresse dans le centre de Paris pour un voyage autour de la ville dans . A toit ouvert en été, la 2CV vous permet d'avoir vue panoramique exceptionnelle sur les monuments parisiens. On est loin de la formule classique, votre chauffeur / guide bilingue partagera ses connaissances avec vous sur la ville et quelques anecdotes intéressantes. Votre chauffeur expérimenté / guide connaît chaque coin de la capitale française et sera en mesure de vous dire toutes sortes d'anecdotes. Vous passerez devant des sites populaires d'intérêt historique de la ville :

  • Avenue des Champs Elysées : C'est la plus prestigieuse avenue et la plus large à Paris. Vous croiserez des cinémas, des cafés et des boutiques spécialisées de luxe parmi d'autres qui bordent la rue. Il est intéressant, c'est la deuxième bande la plus chère de l'immobilier dans le monde (après New York sur la Cinquième Avenue) avec des loyers aussi élevés que $ 1,250,000 par an pour 100 m2  d'espace.
  • Arc de Triomphe : Il est l'un des plus emblématiques de tous les monuments français. Permanent de 51 m de haut et 45 m de large, l'Arc de Triomphe offre une certaine des plus belles vues sur Paris, des Champs-Elysées vers le Louvre, sur la Place de la Concorde et de La Grande Arche de la Défense.
  • Trocadéro : C'est une station du métro de Paris où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
  • Tour Eiffel : Construite entre 1887 à 1889, elle est une tour de fer de 325 m de haut construite sur le Champ de Mars à côté de la Seine à Paris. C'est la plus grande structure de Paris et l'une des plus reconnues dans le monde, nommé d'après son concepteur, l'ingénieur Gustave Eiffel.
  • Champs de Mars : C'est un jardin de 240 000 m2 et l'un des lieux de loisirs les plus populaires de la capitale avec une vaste collection de fleurs et d'arbres, et un théâtre de marionnettes pour les enfants. L'endroit est de 200 ans et a été utilisé pour les entraînements militaires au 18ème siècle.
  • Ecole Militaire : Il se compose d'un pavillon central avec deux ailes ajoutées sous le Second Empire, ainsi que d'une cour d'honneur.
  • Les Invalides : Il comprend le plus grand complexe unique dont Paris : Musée de l'Armée, Musée des Plans-Reliefs, Musée de l'Ordre de la Libération et L'Eglise de St-Louis-des-Invalides.
  • Pont Alexandre III : Il s'agit d'un beau pont arche qui enjambe la Seine reliant le quartier des Champs Elysées, le quartier des Invalides et le quartier de la Tour Eiffel, considéré comme le plus riche à Paris.
  • Petit et Grand Palais : Il est un beau bâtiment avec un impressionnant toit en verre, spectaculaire illuminé dans la nuit. Il est un exemple impressionnant du début du 20e siècle, Art Nouveau, un style d'art caractérisé par des designs hautement stylisés et fluides avec des motifs floraux.
  • Place de la Concorde : Elle est l'une des principales places de Paris, à l'extrémité orientale des Champs-Elysées. Au centre de la place se trouve un gigantesque obélisque égyptienne.
  • Opéra Garnier : Le bâtiment de l'opéra a été conçu pour Napoléon III par l'architecte Charles Garnier.
  • u cumulés Louvre : Il est l'un des plus beaux musées au monde et abrite des milliers de chefs-d'œuvre classiques et modernes. Le musée possède plus de 35.000 œuvres d'art, dont des peintures de Léonard de Vinci, Rembrandt, Vermeer et Cézanne, entre autres.
  • IIe de la Cité : Une petite île au coeur de la ville, il est considéré comme le berceau de la civilisation parisienne. C'est là que la tribu des Parisii vivait.
  • Notre Dame : La Cathédrale Notre-Dame est un chef-d'œuvre gothique situé sur la L'Ile de la Cité. Il a toujours été le centre religieux de la ville.
  • Quai des Grands Augustins : Il s'agit d'un quai qui porte le nom d'un important couvent établi au 14ème siècle, et est le plus ancien à Paris.
  • Musée d'Orsay : Ce beau musée est situé dans la vieille gare d'Orsay et est dédié à toutes les formes d'expression artistique comme la peinture, la sculpture et la photographie.

Après la visite à Paris, vous arriverez à votre hôtel ou votre hébergement.

Ref : I-12643-PA