Monet et Giverny : visite privée

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Votre visite privée à Giverny vous fera explorer les monuments artistiques et culturels de la France. Obtenez une introduction à la vie et à l'oeuvre de Claude Monet, le célèbre peintre impressionniste français lorsque vous visiterez le paysage qui l'a inspiré.

Admirez l'exceptionnel panorama le long de la route des Crêtes et voyez le château de La Roche Guyon, qui est devenu le siège d'Erwin Rommel pendant la Seconde Guerre mondiale.

La maison de Claude Monet, Paris

Que ce soit pour l'histoire fascinante ou la beauté naturelle de la campagne, cette visite guidée de Giverny vous captivera. Cette visite privée luxueuse est la manière idéale d'admirer le beau paysage tout en sirotant du champagne et en vous détendant dans votre voiture privée.

Points forts

  • Vous avez le choix entre le fromage de chèvre et la dégustation de cidre dans une ferme ou un café et un gâteau dans une boulangerie
  • Entrée incluse pour la maison et le jardin de Monet
  • Visite privée - vous permet d'interagir avec votre guide
  • Sirotez du champagne inclus le long de votre chemin à Giverny

Nénuphars à Giverny Jardin, France

On passera vous prendre à votre hôtel à Paris vers 13h30, puis vous voyagez dans une voiture privée accompagné d'un chauffeur / guide.

Sur la route de Giverny, votre chauffeur-guide vous donnera une introduction sur la vie et l'oeuvre de Claude Monet, le célèbre peintre impressionniste français. Arrêtez-vous au cimetière pour visiter la tombe de Monet, avant une visite guidée de ses jardins et sa maison.

La Roche Guyon, Paris

Dégustez un café et un gâteau au café Baudy (la résidence de tant de peintres américains, Whistler, Metcalf, Robinson, Sargent, Mary Cassatt, ainsi que Renoir et Cézanne) ou du cidre et du fromage de chèvre dans une ferme.

Le jardin de Giverny, France

Conduisez le long de la route des Crêtes et profitez d'un exceptionnel panorama sur la vallée de la Seine. Vous verrez la tour de guet du 9ème siècle construite à l'époque de l'invasion des Vikings, le château de La Roche Guyon qui est devenu siège d'Erwin Rommel pendant la Seconde Guerre mondiale, et le village de Vétheuil où Monet a passé les 3 années les plus difficiles de sa vie. Enfin, passez la Jolie Mantes et sa cathédrale gothique du 12ème siècle , avant de prendre la route de retour à Paris.

La visite se termine à votre hôtel à Paris : vers 18h30.

Ref : I-12692-PA