Avis de la rédaction
Type d'expérience Événements et spectacles
Swinguez dans deux repaires de jazz de la rive gauche de Paris, avec d’abord un dîner de trois plats au Port du Salut puis une session de musique à la célèbre boîte de jazz le Caveau de la Huchette.
Dans les années 50, la scène du Port du Salut accueillait de grands chanteurs français comme Edith Piaf et Charles Aznavour. Cet ancien club de jazz s’est aujourd’hui transformé en restaurant traditionnel français proposant des plats faits maison. Un repas de trois plats, choisis à partir d’un menu fixe, vous est servi dans ce lieu chargé d’histoire.
Après le dîner, vous vous rendez à pied au Caveau de la Huchette par un itinéraire agréable : descendez la rue Saint-Jacques jusqu'à la Seine puis la rue de la Huchette. Le Caveau de la Huchette est situé au numéro 5. La seconde partie de soirée se déroule avec une session improvisée dans cette boîte de jazz. Parmi les musiciens qui se sont produits sur cette scène, citons le batteur Art Blakey et ses JazzMessengers, le pianiste Wild Bill Davis, le tromboniste Gene « Mighty Flea » Conners et le Lionel Hampton Big Band.
Le prix comprend :
Disponibilité :
Du mardi au vendredi
Durée :
Entre 4 et 5 heures
Heure de début :
Dîner : les tables sont réservées à partir de 19 h. Veuillez ne pas arriver plus tard que 20 h.
Club de jazz : les portes ouvrent à 21 h 30, le concert débute vers 22 h.
Heure de fin :
Sans limite
Remarque :
Veuillez demander le menu « Première Formule ». Si vous choisissez un menu plus coûteux, vous devrez régler la différence au restaurant. Les boissons ne sont pas comprises dans le prix.
Ref : I-330-PA