Visite en segway des grands monuments de Paris

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez Paris sur le transport le plus moderne du monde lors de cette aventure urbaine ! Le transporteur personnel segway procure beaucoup de plaisir et s'occupe de tout le travail.

Lorsque vous parcourirez aisément beaucoup d'anciens monuments les plus célèbres de la ville, vous pourrez suivre la carrière de Napoléon depuis l'école militaire, qui soigna son génie, au pont nommé d'après une de ses grandes victoires, à l'endroit où il est enterré. Vous verrez aussi des sites d'intérêt plus récents comme la Tour Eiffel, le palais construit pour une exposition de 1900 et Pont Alexandre III, sans doute le plus beau pont du monde.

Le long du chemin, vous recevrez une grande orientation, des informations historiques et actuelles , des tas d'histoires uniques et fascinants, des séances de photo fantastique et un superbe service personnalisé de votre guide.

Une visite touristique Segway de Paris

Une visites privée en groupes est également disponible (plus de 4 personnes).

Points forts

  • Une parfaite introduction de Paris
  • Suivez les traces de Napoléon sur votre segway
  • Visites sans ampoules !
  • Guide expert anglophone

Cette visite touristique à Segway des grands monuments de Paris est disponible avec la visite privée par groupe et la visite privée avec des options de temps différentes.

Un segway est un transport à deux-roues avec un auto dispositif d'équilibrage conçu pour aller partout où les gens peuvent aller. Il est facile à utiliser, et, est un excellent moyen de visiter la ville.

Les visiteurs touristique à Sigway, Paris

L'aventure commencera lorsque vous rencontrerez votre guide parlant français ou anglais en face de la grande statue équestre du Maréchal Joffre (entre l'entrée principale de l'École Militaire et le Champs de Mars). L'école Militaire est la plus proche station de métro. Vous recevrez un casque de sécurité et vous aurez une session de formation de 15 minutes pour vous habituer au segway.

Pendant la visite, vous suivrez les routes soigneusement planifiées, vous passerez la plupart du temps dans les parcs, pistes cyclables et de larges trottoirs. Ainsi, vous n'aurez pas à vous soucier de la circulation!

Vous ne pourrez pas aller à l'intérieur des bâtiments, mais vous vous arrêterez devant eux pour prendre des photos . Votre guide expérimenté vous racontera toutes sortes d'histoires fascinantes sur les endroits que vous voyez.

Une visite à Segway à Paris

Les monuments et les sites célèbres sur votre route comprennent :

L'École Militaire : Napoléon Bonaparte a été l'un des diplômés les plus célèbres de cette célèbre école militaire !

La Tour Eiffel : une icône mondiale de la France, et l'une des structures les plus reconnaissables au monde. Aussi le plus haut bâtiment de Paris et le monument le plus visité dans le monde.

Le pont d'Iéna : Créé par Napoléon et nommé d'après sa victoire au 1806 de la bataille d'Iéna.

Trocadéro : "Un Américain à Paris", le film de 1951 avec Gene Kelly et contenant de la musique de Gershwin, y a été tourné .

Le Grand et Petit Palais : Deux beaux «palais» construits pour l'Exposition universelle en 1900.

Le pont d'Alexandre III : Les chérubins, les nymphes et les chevaux ailés ont embelli cet opulent pont . Il est considéré comme le plus beau pont de Paris et, éventuellement, dans le monde. Que pensez-vous ?

Les Invalides : Le complexe abrite un hôpital et une maison de retraite pour les anciens combattants ainsi que les musées et les monuments militaires. Napoléon y est enterré .

Votre visite en segway durera 2h30 et se terminera au point de départ.

Ref : I-12661-PA