Voyage d'une journée en petit groupe au jardin de Monet à Giverny au départ de Paris

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez la belle maison et le jardin qui a inspiré le maître de l'impressionnisme, Claude Monet, lors d'une visite d'après-midi en petit groupe au départ de Paris. La visite personalisée en demi-journée vous fera voir la maison restaurée de Monet à Giverny et le jardin, et vous pourrez également visiter le Musée des Impressionnismes de Giverny. Vous serez pris en charge et déposés à votre hôtel situé au centre de Paris en minibus climatisé. Avec un maximum de 8 passagers, vous serez sûr de recevoir une attention individuelle de la part de votre guide expert.

La maison restaurée de Monet

Les jardins de Claude Monet

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Circuit minibus en petit groupe
  • Visite avec guide local

Votre visite d'après-midi à Giverny vous mènera à travers la campagne normande au charmant village de campagne de Giverny, où Monet vivait avec sa famille à partir de 1883 jusqu'à sa mort en 1926. C'est ici, à Giverny, que Monet livrait son amour de la nature, dans sa peinture, son jardin et sa photographie. Vous pourrez vous promener dans les exquis jardins de Monet pour admirer l'étang de nénuphars et son célèbre pont japonais qui figurait dans ses chefs-d'œuvre.

Le dernier arrêt de votre visite des artistes avant le retour à Paris sera une visite au Musée des Impressionnismes de Giverny. Le musée abrite un certain nombre d'œuvres de peintres américains qui ont voyagé à Giverny pour voir Claude Monet et s'inspirer de ses techniques impressionnistes.

Ref : C-18989-PA