Visite privée : le parc national Torres del Paine et la grotte Torres del Paine avec déjeuner

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Une aventure de Puerto Natales au parc national Torres del Paine pendant une journée entière pour une visite privée à couper le souffle des glaciers, des cascades et des lacs. Le déjeuner est inclus et votre guide local sera sur place pour mettre en évidence les diverses plantes et animaux typiques de la Région des Lacs, ainsi que pour répondre aux questions que vous pourriez avoir.

La grotte de Milodon, en PatagonieLe parc national Torres del Paine

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Après trois heures de route, vous arriverez au Parc Torres del Paine National qui a été déclaré réserve de biosphère par l'UNESCO en 1978. Le parc couvre une superficie de 160.000 hectares.

L'attraction la plus importante est la cordillère centrale où vous pouvez voir les Cornes de Paine et les aiguilles qui ont été formées par l'action des nombreux glaciers qui entouraient la roche. Il y a aussi de nombreux lacs impressionnants, des glaciers, des cascades et la faune et flore extrêmement variée qui en fait l'un des endroits les plus célèbres au Chili à visiter.

Sur le chemin du retour à Puerto Natales, vous visiterez la grotte où les restes d'un grand herbivore ont été trouvés et qui vivait dans cette région plus de 12 000 ans.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ de votre hôtel à Puerto Natales

Heure de départ :
07h30

Le ramassage à l'hôtel commence avant cette heure, l'heure exacte sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour à environ 17h30

Ref : A-8021-PA