Village de Nong Nooch à Pattaya

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Nong Nooch, idéale pour une escapade familiale, est un charmant petit village à quelques minutes de la station balnéaire la plus cosmopolite d'Asie - Pattaya. Le jardin tropical et le site de loisir de Nong Nooch offrent une vue et des sons dont vous vous souviendrez toute votre vie. Le fascinant Jardin Tropical est magnifiquement paysagé et construit dans le style d’un village thaïlandais. Admirez la plus grande collection d'orchidées de Thaïlande dans la pépinière d'orchidées, une collection de palmiers immenses et une faune tropicale très diversifiée dans les jardins botaniques. Appréciez "la fantaisie culturelle" mettant en vedette les fastes et la splendeur de la tradition et des cérémonies thaïlandaises. Profitez d'un spectacle d'éléphants et saisissez cette occasion pour monter vous-même!

Nong Nooch est une excellente destination pour une escapade familiale durant laquelle vous ferez l’expérience inoubliable du patrimoine riche et varié de la Thaïlande.

L'immensité du jardin tropical

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Les arbres du jardin tropical

Cette visite est disponible en deux options – en autocar et en privé. L'option privée, vous offre une plus grande flexibilité, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez, selon vos préférences.

Vous serez ramassés à votre hôtel à Pattaya et emmenés au village de Nong Nooch, qui est juste à un court trajet en voiture de Pattaya.

Dans le lieu de séjour du village de Nong Nooch, vous pourrez vous promener dans le fascinant jardin tropical et visiter le parc de loisirs pour la "fantaisie culturelle" où vous pourrez regarder divers spectacles culturels.
Le Jardin Tropical est devenu une destination touristique fascinante, réputée pour sa grande variété d'orchidées, de palmiers, de cycas, de cactus, de broméliacées et de jardins de bonsaïs, ainsi que d'innombrables fleurs et plantes de tous les coins du monde.

Le parc de loisirs, un théâtre avec une capacité de 1000 personnes, s'ouvre trois fois par jour pour offrir des spectacles culturels Thaïs. Vous serez divertis par de la musique traditionnelle, des danses culturelles, des arts martiaux thaïs, des cérémonies traditionnelles, de la boxe thaïe et un spectacle d'éléphants. Vous pourrez y voir d’authentiques maisons thaïes et un mini zoo.

A la fin de la visite, vous serez ramenés à votre hôtel à Pattaya.

Ref : I-30180-PA