Visite au Village des Eléphants à Pattaya

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Soyez plus proche et plus intime avec les magnifiques éléphants de la Thaïlande dans leur propre sanctuaire. Situé un peu en dehors de la ville de Pattaya à Nong Prue, le village d'Elephant est un sanctuaire à but non lucratif qui recueille les éléphants qui sont soit trop vieux, soit blessés pour faire de gros travaux dans les jungles de la Thaïlande plus longtemps. Le village des éléphants a été ouvert en 1973. Ces éléphants, dûs à des blessures ou à des maladies, ne peuvent plus faire l’essentiel des gros travaux dans les jungles de la Thaïlande. En raison de la diminution de leur habitat, il est aussi devenu impossible de les relâcher dans la nature. Une visite au village des éléphants n'est pas seulement une expérience unique, c’est aussi une contribution à leur sauvetage car les honoraires payés par les visiteurs contribuent à la survie même des éléphants.

En Thaïlande les éléphants travaillent longtemps et dans des conditions difficiles dans la jungle où ils effectuent de gros travaux. Le village des éléphants de Pattaya offre à ces magnifiques bêtes un foyer sécuritaire où les visiteurs peuvent les observer de très près. Vous pourrez en savoir plus sur ce qu’ils mangent, monter sur leur dos dans la jungle, ou même leur donner un bain!

Des vacances à Pattaya seraient incomplètes sans une visite au village des éléphants.

La traversée à dos d'éléphant

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

A l'intérieur du village des éléphants de Pattaya

Vous serez ramassés à votre hôtel à Pattaya dans un autocar, et emmenés au village des éléphants situé juste en dehors de la ville de Pattaya Nong Prue.

Regardez le spectacle d'éléphant, une démonstration des ces animaux géants en train de se faire baigner et travailler sur du teck. Un commentaire détaillé est donné avec les démonstrations sur la façon de capturer, d’apprivoiser et de former ces magnifiques éléphants sauvages.

La démonstratioin sera suivie par un trek à dos d'éléphant durant laquelle vous aurez la possibilité de faire un court trajet sur le dos d'un éléphant dans la jungle, et pour traverser le ruisseau.

A la fin de la visite, vous serez ramenés à votre hôtel à Pataya vers 16h30 environ.

Ref : I-30181-PA