Visite touristique de l'île de corail à Pattaya

Type d'expérience Sport et aventures

L'île de Corail est la plus grande de l'archipel de Pattaya. Sa sérénité, ses plages intactes et ses eaux translucides en font une destination de vacances idéale. Regardez le monde sous-marin coloré et la profusion de coraux, soit à partir d'un bateau à fond de verre soit en plongeant directement. Profitez de la beauté des paysages des montagnes et de la forêt qui entourent l'île, le long des plages de sable fin. Il y a aussi beaucoup de plages cachées pour ceux qui cherchent un peu d’intimité.

Une excursion dans les eaux claires de ce cadre idyllique qu’est Koh Larn (île de corail) peut être une excellente façon de passer des moments inoubliables avec toute la famille.

Les eaux claires de l'île de corail

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

La plage de sable fin

Cette visite est disponible en deux options – en autocar et en privé. L'option privée vous offre une plus grande flexibilité, vous pourrez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez, selon vos préférences. Contrairement aux horaires serrés des circuits en autocar, l'option privée vous permet de faire la visite à votre propre rythme.

Vous serez ramassés à votre hôtel à Pattaya et emmenés à l'embarcadère d'où vous vous rendrez à Koh Larn (Coral Island) sur un bateau à moteur.

Passez une journée relaxante à vous baigner, à plonger en apnée, à admirer le corail et à bronzer sur les plages de sable fin. Le ski nautique et le jet-ski sont d’autres activités populaires que l'île de corail offre.

Vous serez transférés dans un bateau à fond de verre pour regarder le corail.

Savourez un délicieux repas de fruits de mer et profitez de votre séjour sur l'île de Corail.

A la fin de la visite, vous serez ramenés sur le continent par le bateau à moteur et ramenés à votre hôtel à Pattaya, vers 15h30 environ.

Ref : I-30185-PA