Désert des Pinnacles et Swan Valley au départ de Perth, comprenant Caversham Wildlife Park, déjeuner dans un vignoble, le désert des Pinnacles et surf sur les dunes

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites l'expérience d'une excursion d'une journée pleine d'action aux Pinnacles au départ de Perth pour vous rendre au parc animalier de Caversham pour y caresser les koalas et nourrir les kangourous. Profitez d'un déjeuner dans un magnifique vignoble dans la vallée de Swan avec un verre de vin/bière, avant de visiter le parc national de Nambung pour explorer les incroyables Pinnacles et découvrir les dunes de sable pendant que vous faites du surf dans les dunes de Lancelin.

Cette excursion d'une journée amusante part de Perth à 8:30 avec un premier arrêt au Caversham Wildlife Park où vous pourrez nourrir les kangourous et vous rapprocher des koalas. Vous aurez également l'occasion de voir un large éventail d'autres animaux, oiseaux et marsupiaux originaires d'Australie. Après avoir passé du temps avec ces incroyables icônes australiennes, sautez de nouveau dans l'autobus et prenez un court trajet en voiture jusqu'à la magnifique Swan Valley.

La Swan Valley est bien connue pour un large éventail de vignobles, restaurants, cafés et galeries d'art de renommée internationale. Au cours de cette excursion, vous pourrez choisir votre déjeuner à partir d'un menu dans un magnifique vignoble de Swan Valley, accompagné d'un verre de vin, d'une bière ou d'une boisson gazeuse.

Après le déjeuner, prenez la route de l'océan Indien jusqu'au parc national de Nambung pour voir de près les Pinnacles. Les Pinnacles sont des formations calcaires fascinantes allant jusqu'à 13 pieds (4 mètres) de haut, dont certains disent qu'elles ont été dérivées de coquillages il y a des milliers d'années. Le parc lui-même couvre une superficie de 17 487 hectares et offre un habitat naturel pour une vaste gamme d'animaux et d'oiseaux. Heureusement, il y a un centre de découverte moderne qui abrite des expositions interprétatives fascinantes avec des détails sur les Pinnacles eux-mêmes ainsi que sur la flore et la faune du parc.

À bord de l'autobus, voyez les Pinnacles sur une route panoramique à travers le parc avant de partir à pied pour une promenade facile et rythmée à travers ce paysage étrange mais fascinant, où vous pouvez prendre des photos près des Pinnacles.

Ensuite, dirigez-vous vers le sud pour terminer la journée dans la ville de Lancelin, pleine d'aventures. Ici, vous pouvez admirer les vastes dunes de sable et pour les plus aventureux, peut-être essayer le Sandboarding à l'aide des sandboards fournies (pensez Snowboarding mais remplacez la neige par du sable).

Retour à Perth vers 19:30 après avoir fait l'expérience des meilleures activités de la région.

Ref : D-130422-PE

Désert des Pinnacles et Swan Valley au départ de Perth, comprenant Caversham Wildlife Park, déjeuner dans un vignoble, le désert des Pinnacles et surf sur les dunes
à partir de
113
Réserver en ligne