Visite d'une journée du Pinnacles Desert, New Norcia et les fleurs sauvages au départ de Perth

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Les amateurs d'histoire et amoureux de la nature apprécieront cette visite de Perth. Visitez quelques-uns des trésors cachés de l'Australie occidentale. D'étranges pinacles ponctuent la plaine plate et stérile à l'opposé du Parc national de Nambung. L'histoire se tisse elle-même dans la seule abbaye bénédictine de l'Australie à New Norcia et les fleurs sauvages viennent à la vie sur le chemin de ce voyage.

Les fleurs sauvages de saison, PerthPinnacles Desert, Perth

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Notre voyage matinal nous emmène vers l'historique Guildford and Swan Valley, en passant par le Perth Pearce Air Force Base dans le quartier orange en développement de Bindoon pour atteindre la fascinante New Norcia. D'abord établie en 1846 comme une mission dans les régions aborigènes, New Norcia est le foyer de l'abbaye bénédictine de l'Australie. Un guide local escorte notre voyage à travers la ville expliquant l'histoire et la culture intriguantes de la communauté avant de visiter le musée abritant des objets locaux et des pièces inestimables, la plupart étant des cadeaux précieux au monastère offerts par des papes et des rois d'Espagne. Nous visitons également une boutique de produits locaux pour avoir la chance d'acheter des marchandises de la Benedictine Community, comme de l'huile d'olive bénédictine,du vin de fruits, du délicieux gâteaux au noix de New Norcia et du pains frais.

En avancant, nous arrivons au village de pêcheurs de langoustes de Cervantes pour le déjeuner. Ces très prisés "Rock Lobsters" sont capturés par les pêcheurs locaux, avant leur exportation vers le Japon.

Ensuite voyagez dans le parc national de Nambung, la maison de la mystique Pinnacles Desert. Ici, votre chauffeur-guide vous emmène pour une promenade à pas lents à travers des parties de ce fascinant paysage couvrant quelque 404 hectares. Assurez-vous que vous portez des chaussures confortables, un chapeau et beaucoup de pellicules photographiques. Avant de faire notre voyage de retour à Perth, vous visiterez un magasin offrant une gamme de fleurs sauvages séchées. Des arrêts pour voir des fleurs sauvages au printemps sont disponibles du mois d'août au décembre seulement.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels situés à Perth

Heure de départ :

  • 08h00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
La visite se termine au point de départ vers 19h30

Ref : B-10924-PE