Constitutional Walking Tour of Philadelphia

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Faites un saut dans l'histoire avec une visite du lieu où furent créées la Déclaration d'Indépendance et la Constitution des Etats-Unis, ainsi que 20 autres sites historiques comme Liberty Bell (la Cloche de la liberté) ou Independence Hall (le Hall de l'indépendance).

Liberty Bell à Philadelphie.Statue du signataire (Signer Statue) dans le jardin de Signer’s Garden de Philadelphie.

Détails

Independence Hall à Philadelphie.Promeneurs avec, au fond, le Independence Hall à Philadelphie.National Constitution Center à Philadelphie.

La visite
Cette visite à pied des sites de Philadelphie en rapport avec la Constitution vous conduit aux sites historiques les plus marquants de la ville, qui a vu naître les Etats-Unis d'Amérique. Depuis le lieu où furent élaborées la déclaration d'indépendance et la constitution des Etats-Unis jusqu'à des sites aussi notables que Liberty Bell et Independance Hall, vous vous rendrez dans plus de vingt hauts lieux historiques pendant les 75 minutes de la visite.

Accolades
« Aucune visite de Philadelphie ne peut se concevoir sans participer au Constitutional Guided Walking Tour, une promenade de 75 minutes et 2 kilomètres qui permet de découvrir quinze lieux historiques, de Independance Hall au National Constitution Center, en passant par Ben Franklin ». -Chicago Tribune (3 septembre 2006)

Le prix comprend :

  • Visite à pied de Philadelphie
  • Services d'un guide compétent

Durée :
75 minutes

Disponibilité :
Tous les jours ; d'avril à novembre

Heure et lieu de départ :
D'avril au Memorial Day et après Labor Day jusqu'en novembre :

Du lundi au samedi : 10 h, midi et 14 h
Dimanche : 11 h, 13 h et 15 h

Du week-end de Memorial Day jusqu'au 13 juin :
Du lundi au vendredi : 10 h, midi et 14 h
Samedi : toutes les heures, de 10 h à 16 h
Dimanche : toutes les heures, de 11 h à 16 h

Du 14 juin jusqu'au Labor Day :
Du lundi au samedi : toutes les heures, de 10 h à 16 h
Dimanche : toutes les heures, de 11 h à 16 h

Le point de départ de la visite a lieu au Independence Visitor's Center (centre des visiteurs), à l'angle des rues 6th et Market

Heure et lieu de retour :

Environ 1 h 1/4 après le départ
Le retour de la visite se fait au National Constitution Center, à l'angle des rues 5th et Arch (à une rue seulement du point de départ)

Remarque :
Il est indispensable de confirmer votre réservation.
Lors de cette confirmation, il vous sera communiqué l'heure de départ de la visite. Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins. Il s'agit d'une visite à pied en extérieur. Il est recommandé de porter des chaussures confortables de type baskets ou chaussures de marche et des vêtements adaptés à la saison et au climat. Les droits d'entrée aux différents sites visités tout au long de la balade ne sont pas compris dans le prix. Le pourboire du guide n'est pas compris et reste à la discrétion des participants.

Ref : I-1742-PH

Constitutional Walking Tour of Philadelphia
à partir de
16
Demander un devis