Excursion combinée à Philadelphie : circuit en bus à arrêts multiples, Eastern State Penitentiary, sur les traces de Franklin

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion à 3 combinés comprend un billet pour un circuit guidé d’une journée complète à arrêts multiples, l’entrée au Eastern State Penitentiary et une promenade historique de 75 minutes sur les traces de Franklin. Découvrez l’une des villes les plus historiques des États-Unis à bord d’un bus à deux étages à ciel ouvert. Visitez n’importe quelle des 27 attractions, découvrez la prison la plus célèbre et la plus chère du monde, et retracez la vie de Benjamin Franklin et son impact sur l’histoire américaine.

Cette circuit effectue des départs fréquents depuis l’angle nord-est des rues 5th et Market. Montez à bord du bus à deux étages au kiosque du Sightseeing Tour à l’Independence Visitor Centre et profitez de l’histoire de Philadelphie, des sites culturels, des restaurants et des boutiques tout au long du parcours. Montez et descendez à n’importe lequel des 27 arrêts ou détendez-vous tout simplement et profitez de la balade. Découvrez les marches que Rocky a gravi, savourez un authentique steak au fromage ou un bretzel doux de Philadelphie, célébrez le 309e anniversaire de Ben Franklin, retrouvez les traces de nos pères fondateurs, visitez le premier zoo américain ou faites du shopping le long de South Street.

Visitez le Eastern State Penitentiary qui était autrefois la prison la plus célèbre et la plus chère du monde. Aujourd’hui, il est en ruine comme en témoignent l’atmosphère obsédante de blocs de cellules en ruines et de tours de garde vides. Connu pour son architecture grandiose et sa discipline stricte, ce fut le premier véritable « pénitencier » au monde, une prison conçue pour inspirer la pénitence ou le regret dans le cœur des condamnés. Ses cellules voûtées, éclairées par le ciel, ont abrité un grand nombre de criminels parmi les plus connus des États-Unis, dont le voleur de banque « Slick Willie » Sutton et Al Capone.

Découvrez une partie de l’histoire américaine sur les traces de Benjamin Franklin lors d’une visite à pied de 75 minutes. Tandis qu’un guide-expert historien vous conduit dans le quartier historique, découvrez des anecdotes d’intérêt et des faits historiques. Les hauts lieux comprennent l’Independence Hall, la cloche de la Liberté et Carpenters’ Hall - où le Congrès Continental s’est réuni pour discuter de ses griefs avec l’Angleterre.

En chemin, vous découvrirez Christ Church, où Ben Franklin et nos pères fondateurs sont venus prier, la Betsy Ross House, où le premier drapeau a été créé, le cimetière de Christ Church, le dernier lieu de repos de Ben Franklin et de nombreux leaders historiques. Vous découvrirez également le National Constitution Center, la nouvelle attraction de la région historique qui explore la Constitution américaine, un symbole mondial de liberté et de justice.

Ref : A-130775-PH